[Poème] Recueil de poèmes

  • Auteur de la discussion DeletedUser44469
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour ton ajout, je donnerais pas mon avis, bien qu'il sois semblable au tient...Cependant, ces un test engagé en politique, et je n'ai que faire de la politique...Ceci m'intéresse pas, je m'y intéresse pas et je pourrais donc pas jugé ton texte honnêtement.
 

DeletedUser44469

Guest
Des avis sur les derniers (ou même le tout, pour les nouveaux venus) seraient les bienvenus :)
 

DeletedUser38966

Guest
ouais ouais, j'me fais un avis, pas si viiiite
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser39839

Guest
J'aime bien ton dernier poème, je trouve qu'il sonne bien quand on le parle. L'avant-dernier m'a un peu moins convaincu, mais ça reste excellent! :)
Pour le reste, il me faudra un peu de temps pour tout lire :D
 

DeletedUser44469

Guest
Merci ^^ si l'avant-dernier convainc moins, sans doute est-ce parce que le sujet m'a été imposé :)
 

DeletedUser55936

Guest
J'ai terminer mon gage!!!

Je sait, j'ai pris le temps. ^^

Certains poèmes que tu as écris m'ont émue. Notament car ils m'ont fais repenssé à mon vécu. Mais je ne m'étalerais pas plus dessus. Après tout nous ne sommes que des inconnus. ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Ajout: Il faudrait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Je n'ai pas tout lu, je n'en ai pas encore eu le temps mais tes premiers poèmes jusqu'à "Un Ami" sont vraiment plaisants à lire, bien rythmés comme des chansons, ils donnent de l'émotion et je me moque de savoir s'il y a des rimes ou le même nombre de pieds, je n'ai pas fait attention à ça, j'ai juste apprécié ce que je lisais et je crois que c'est l'essentiel.
 

DeletedUser44469

Guest
Eh bien c'est très gentil de ta part, je te remercie pour ton avis :)
 
Haut