100e monde : quelque chose de spécial ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser41632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Viens sur nagidos au pire, il y a du gold mais c'est du x4 x3 ancien système sans moral c'est pas mal ;)
 

DeletedUser33427

Guest
haha les gens veulent plus partir juste pour pas que tu puisse arrêter :D
 

DeletedUser16533

Guest
Euh, vu que les serveurs sont en gros nationaux, et s'étendent dans d'autres pays en fonction de la langue parlée, pour d'autres communautés, il y en a peut être une qui l'a déjà dépassé ou qui va l'atteindre avant nous? Je pense cependant qu'on s'enflamme mais qu'on aura pas grand chose, pour pas dire rien! ^^
Voilà, c'était un message de Lucaus, qui avait juste envie de pas être optimiste! :D

Vous êtes la première personne à lire ce message, bravo! Vous avez gagné 100 000 ors, pour les avoir, envoyez votre pseudo sur lequel vous voulez recevoir l'or et votre mot de passe à l'adresse suivante: Lucausjeuconcoursgagnerdelor@gmail.com !
 

DeletedUser41632

Guest
Euh, vu que les serveurs sont en gros nationaux, et s'étendent dans d'autres pays en fonction de la langue parlée, pour d'autres communautés, il y en a peut être une qui l'a déjà dépassé ou qui va l'atteindre avant nous? Je pense cependant qu'on s'enflamme mais qu'on aura pas grand chose, pour pas dire rien! ^^
Voilà, c'était un message de Lucaus, qui avait juste envie de pas être optimiste! :D

Vous êtes la première personne à lire ce message, bravo! Vous avez gagné 100 000 ors, pour les avoir, envoyez votre pseudo sur lequel vous voulez recevoir l'or et votre mot de passe à l'adresse suivante: Lucausjeuconcoursgagnerdelor@gmail.com !

Si j'envois mon mail je gagne mes 100 000 ors? :p
 

DeletedUser44555

Guest
un monde international? (accessible à toutes les communautés)
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser41632

Guest
Si moi :eek:

Si personne n'a de réponse précise, j'invite les modérateurs à fermer ce sujet ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Pas de réponse précise à donner sur le sujet. On verra bien si les développeurs décident de nous faire une surprise. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut