Suggestion idée

  • Auteur de la discussion DeletedUser32997
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32997

Guest
Bonjour, Bonsoir.

Alors, c'est pas vraiment un bug mais plutôt une idée, contre quelque chose que je trouve pour ma part assez gênant, que moi par contre je qualifie de bug, mon idée serais d’insérer les millièmes de seconde dans le jeu, je ne sais pas si c'est possible ou si ça va plaire aux gens car les gens sont jamais content lol....

Enfaîte par exemple lorsqu'on envois un bc sur grepo, pour 12:34:54 et que notre premier soutiens arrive a 12:34:54 .... Il me semble si je ne dis pas de bêtises... qu'il est impossible de savoir lequel des 2 arrivera en premier...

alors oui la chance fais partit aussi du jeu et de ce jeux... mais la c'est plus que de la chance c'est le hasard... je me suis vue annuler un nombre incalculable de soutien ou d'attaque, par peur qu'elle arrive avant ou après le bc... et parce que ça me stresser lol.

Alors ou mettre les millièmes de secondes, ou qu'elque chose qui nous indique avec ''certitude'', que l'attaque ou le soutiens qui est a l'heure et la minute et la seconde pile du bc, arrive avant... ou après le bc...
 

DeletedUser

Guest
Alors si on le sais, si tu cale une attaque et un soutiens a la même heure, ces l'ordre lancé en premier qui arrivera en premier.

De plus, quand tu a l'administrateur, dans "apercu" puis "ordres", tu verra l'ordre des attaques ^^

En espérant t'avoir aidé :)
 

DeletedUser32997

Guest
C'est sur ça a 100% ?

Car j'ai déjà lu ce que tu viens d’écrire quelque part... mais rien ne m'a jamais prouvé avec certitude, que c’était sur a 100%.

Quand je parle de certitude j’entends par la... une personne ayant de l'impacte dans le jeux tu vois ce que je veux dire, un modérateur un créateur du jeux, enfin une personne qui connais et qui puis l'affirmer avec certitude sans aucun doute, car je suis parano lol.

Alors jusqu’à aujourd'hui j'ai toujours annuler mes soutiens et mes attaques qui été lancer a la seconde prés du bc....

D'ou tu tiens tes source a ce sujet ?
 

DeletedUser

Guest
Cela fais 7 ans que je joue au jeu, j'ai subis et fais moi même plusieurs calage basé a la même seconde.
On avais crée un post a ce sujet sur un forum externe de la COA -V- d'alpha, et on avais eu des réponses de la part du staff.

Toute les attaques arrivant a la même heure, arriverons dans l'ordre de lancement.

Ces sur a 100%, mais tu peut toujours attendre plusieurs réponse, de joueur "plus connue" que moi ^^ Je suis pas un excellent joueur, mais je connais le jeu :) tu peu me faire confiance :)

Ces pour sa que les bon botteur hésite pas a calé a la même seconde, car y'a pas de hasard
 

DeletedUser32997

Guest
D'accord, écoute, tu m'as convaincu ... j’achète ! lol.

Non sérieusement merci,

Vous pouvez fermer le sujet ou je sais pas quoi, la réponse me va, ça va me changer la vie sur le jeux lol, rien que hier j'avais lancer un bc avec 4 calages a la même seconde du bc que j'ai annuler... si j'avais su ça ben ça aurait fais la diff ...
 

DeletedUser

Guest
De rien, ces toujours gratifiant de pouvoir aidé de futur alliés ou ennemis, sa ne peut rendre que le jeu le plus beau et moins monotone ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut