Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

DeletedUser23325

Guest
Il suffira de nous communiquer le pseudo et éventuellement le monde en cas de nombre exact si vous êtes gagnant.
Je n'ai pas reçu ma récompense le 1er jour.
Pseudo in game : fificritard
Monde : Katane (il ferme dans 20 jours, donc ce serait bien si je la recevais avant la fermeture ...)
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
Cela devrait être bon pour l'or fificritard. Pour les autres gagnants, si vous voulez recevoir votre or sur un autre compte, merci de m'en informer :)
 

DeletedUser54836

Guest
Bonjour pour le jour 7 j’ai marqué le nombre 4 600. Le nombre tiré au sort étant 4607 et le joueur ayant gagné avec le nombre 4627, j’aurai normalement dû gagné. Peut-on m’expliquer ?
 

JackyB7321

Polémarque
Bonjour,je suis le joueur qui a marqué 4627
Je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir une erreur, mais comme vous aviez mis mon nom comme gagnant j'étais tout content
smiley_emoticons_freu-dance.gif
d'avoir gagné !!
Et à ma grande tristesse
smiley_emoticons_frown.gif
suite à une erreur de votre part, ma joie se transforme en énorme tristesse
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif

Je voudrais que vous preniez ces responsabilités en main et demande quand même à recevoir la récompense

Je pense que vous comprenez ce que je ressens
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, il y a eu une petite erreur, veuillez nous en excuser, celle-ci est corrigée. La récompense n'est pas donnée immédiatement pour que justement en cas d'erreur, nous puissions rectifier le tir à temps.
 

JackyB7321

Polémarque
Bonjour Naolia,
Je comprends qu'il y a eu une erreur mais ça m'a fait une fausse joie donc je voudrais une compensation suite à cette erreur
Il se doit d'assumer ses erreurs
La première fois (jour 2) comme le jeu n'était pas bien clair: j'ai publié au mauvaise endroit (j'assume)
Ici deuxième fois (erreur de votre part)
 

DeletedUser37437

Guest
Ouep j ai gagné!!! Mon pseudo jeu et le même qu ici : olypme ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

L'event est terminé, il n'est plus utile de poster des chiffres. Merci à tous pour votre participation.
 
Haut