La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser33846

Guest
Non, juste un Pari a la [EDIT].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis quand les termes [EDIT] et [EDIT] sont acceptés sur ce forum. ..

Tu as raison en tout cas que ce forum n'est plus fréquentables lorsque l'on peut lire ceci...

Bref, insulter de la sorte montre bien que je n'ai pas totalement tort ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oups j'ai oublié les bases depuis tout ce temps que je ne suis plus dans le staff lol

En tout cas, merci et désolé ^^
 

DeletedUser41282

Guest
Y'a plus grand monde ici ...
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser33427

Guest
16 pages contre plus de 150 pour la taverne de Nagidos comme quoi les gens préfère les serveur rapide
 

DeletedUser35559

Guest
Ouais c'est sur.. Les serveurs x1/x2 je trouve ça pratique quand t'a des horaires chargés mais comme je suis interne je fais que un ou deux mondes pendant les grandes vacances et donc je prefere les x3/x4
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La plupart des gros joueurs de Mésselbries (Grudo, Brugy, Flydest, Riddick54, pour ne nommer qu'eux) ne passe et ne passeront súrement jamais sur ce forum ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Je viens d’aller voir les classements j'ai plus de pcs sur Nagidos en un peu plus d'un mois que le premier sur méssembrie, le lenteur du monde sa pique.

x1 x1 encore se pourrait passé si ta pas beaucoup de temps pour le jeu car ta le temps de voir arriver les colo ceux qui ont plus de temps ne pourront pas prendre max d'avance sur toi à moins d'utiliser de l'or mais quand tu voit moral déjà sa encourage les gens à vraiment avoir peu de points donc sa ralentie encore et en plus ceux qui veulent taper ben ils sont encore plus en galère. Et révolte par dessus le marché comme sa tes sûr que tout le monde joue remparts 25 full déf.

Respect à tous les top attaquants de ce monde, Force à vous.
 

DeletedUser19844

Guest
Nul ce serveur aussi :x
Appart si tu adores les embrouilles ^^ sinon c'est pas pour toi mdr
On se croirait dans un télé-réalité c'est fou :eek:
 

DeletedUser48899

Guest
Ce serveur est pas nul c'est un x1 et y'a eu beaucoup d'action et il y en a toujours ;)

EDIT : je viens de me taper les 16 pages de coms et beaucoup de conneries ont circulé ici ^^
Le monde est loin d'etre fini
 

DeletedUser48158

Guest
Ont dira bien que Éphéose à apprit sur ce serveur HAHAHAH :D
 

DeletedUser48158

Guest
Rien c'etais une petite pique, parce qu'il veut apprendre beaucoup de chose à beaucoup de gens, en attendant sur le serveur lui et son ally ils sont plus la ^^
allez les pirates !
 

DeletedUser55698

Guest
Une page se tourne pour moi sur se serveur, c'est un super monde, malgré que se soit un X1, j'ai rencontré de très bonnes alliances et de très bon joueurs.
Bonne chance aux VDLV restants et au VLOM.
Kiss particulier a Raspoutine24 et Welodiax

Ischy'
 

DeletedUser39839

Guest
Eh bien, on s'endort sur cette taverne?!

Je sais que le monde est lent, mais quand-même! :D
Allez, tournée générale pour essayer de relancer les discussions :p

teaserbox_1288071.jpg
 

DeletedUser55698

Guest
Allez les VDLV :) a fond derrière vous et les VLOM (coucou Raspoutine24 et Welodiax).
Force a vous, et aussi bonne chance a FRATERNITE contre les pirates si il y a toujours la bonne petite guerre.

Ischy' :) vous salue
 
Haut