MAJ non prévues

  • Auteur de la discussion DeletedUser31561
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Bonjour :)

Juste une question courte: est-ce que les mises à jour sans qu'on soit prévenus vont devenir habituelles?

Là on vient d'en avoir une et pour ceux qui ne sont pas devant leur ordi à longueur de temps et qui n'ont pas l'application c'est pas cool de vérifier l'ordi et de se rendre compte que depuis un moment ils étaient sans info aucune si ils se faisaient off.
 

DeletedUser53752

Guest
Ca arrive de temps en temps quand une MAJ est urgente, pour corriger des bugs majeurs etc...

Sur monde portugais on a été prévenus hier pour la MAJ d'aujourd'hui, par contre
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour :)

De mémoire, certaines fois, il y a des mises à jour non annoncées, en particulier lorsque des événements sont en cours sur le jeu, dans le cas par exemple où il y aurait un dysfonctionnement de l'événement en question. Il m'est personnellement arrivé de voir ce genre de chose lors d'un événement avec le portail des enfers qu'il fallait détruire.
 

DeletedUser31561

Guest
Merci.

Bon ok maintenant je le sais pendant les évent faut surveiller l'ordi à fond car là j'aurai pu me faire vider mes villes sans rien voir^^

Mais bon une annonce en jeu ça devrait être possible quand même: ils ne préparent pas leurs réparations en 2s avant de lancer la MAJ.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Certaines mises à jour sont faites dans l'urgence et si vous n'étiez pas devant votre pc au moment de la maj, envoyer une annonce quelques minutes avant n'aurait pas eu grand intérêt si vous n'étiez pas non plus devant votre pc à ce moment là.
 

DeletedUser31561

Guest
Non mais c'est bon j'ai compris: les développeurs Innogames sont tellement forts qu'ils repèrent un problème, prévoient de le réparer, codent la mise à jour et la lance en quelques minutes ;)

Trop forts ces allemands :p
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour le coup, ce ne sont pas les développeurs mais les joueurs qui ont repéré un problème fortement ennuyeux et qu'il fallait corriger immédiatement :) Cependant, ce genre de pratique reste très rare et n'est faite qu'en cas d'extrême nécessité.
 

DeletedUser39839

Guest
Réponse apportée à l'auteur; fermeture et archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut