Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser55698

Guest
Mais donc tu as jouais chez les LUMPINNEE STADIUM et aux merveilles tu as jouais avec les CCN ?
 

DeletedUser38424

Guest
On cherchait un plan pour les merveilles chez les Lumpi, mais on était entouré d'ennemis. J'ai pris contact avec lsotty qui m'a donné 15 places, ayant remarqué la combattivité de l'ally. Nos joueurs (presque tous débutants )on les a formés nous même avec notre petite équipe de leaders (pour la moitié débutante aussi ^^moi compris). Après les merveilles on est retournés chez nous mais là avec les recyclages post merveilles il y a eu beaucoup de divergences internes...

On était tellement soudés et fier de notre parcours ensemble que l'un de nos leader, le plus courageux, qui a supporté toutes mes crises, a écrit l'histoire de l'alliance ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
Oula la c'est pas folichon par ici, ça manque d'ambiance pour une taverne
smiley_emoticons_frown.gif


Pour ceux que ça intéresse, je fais mon petit comeback sur Lato et je cherche des ennemis
smiley_emoticons_viking.gif
 

jolataree

Polémarque
et oui il ne reste que très peu de joueurs actif il faut dire aussi que les recyclage en masse en rebute plus d'un
c'est calme trop calme alors l'ennui est la bien présent
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Tranquille, je suis en quête d'action
Je reviens donc sur Lato, mais c'est dur n'ayant pas joué sérieusement depuis Septembre mes calages sont nuls :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Cette nuit j'ai rejoint les ???, on compte bien mettre un peu de désordre et secouer du monde ^^'
 
Haut