Arrivées / Départs Staff

DeletedUser39839

Guest
Je pense qu'il est inutile de vous rappeler les règles, puisque de mémoire vous êtes des anciens... Alors merci de ne pas recommencer. :)
 

DeletedUser39839

Guest
Il me semblait avoir demandé d'arrêter le flood sur ce sujet...
Je veux bien être gentil, mais ne poussez pas trop quand-même... :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
*sommes. lucaus et moi n'en sommes pas. On aurait pu remplacer "lucaus et moi" par "nous" donc il faut accorder le verbe correctement :) Désolé, je devais corriger ça, j'espère que tu m'en veux pas :(

Allez, je retourne dans ma caverne. Salut.
J'étais pas sûr
smiley_emoticons_lol.gif

Bon aller je stop flood
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour, bonjour ! (Dit-il de ça voix d'elfe !)

Pour commencer félicitations aux deux nouveaux modérateurs ! Puisse votre modérations être fort bonne ! Mon seul et unique conseil sera de ne pas prendre tout ce que les membres (plus certains que d'autres) disent trop au sérieux, sinon migraine assurée !

Ensuite @Dark-shadow35 et @leo sosa ma messagerie vous est toujours ouverte en cas de problème (Et franchement, 2 mécontents sur toute la population du forum, je m'en sors très bien) ^^

Encore bonne chance aux deux nouveaux :p
 

DeletedUser39839

Guest
Oui, par contre, la prochaine fois, il y aura vraiment sanction, tu ne vas pas me flooder le sujet tous les jours non plus... ^^'
Je rappelle que pour plaisanter ou discuter il y a des sections plus appropriées que celle-ci, qui sert à
[donner] vos impression et vos félicitation ici comme il l'a été fait pour notre nouveau Co-Coma pour les arriver aux staffs :

- Opérateur
- Modérateur

Merci et bonne fin de journée! :)
 

DeletedUser26890

Guest
Arrête de flood William ça mérite un ban minimum ça :3

@vaniir Seulement deux joueurs se sont manifesté donc on est à 2/2, je te laisse poursuivre ton enquête en interviewant tout le monde par mp si ça te plait tant :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui, par contre, la prochaine fois, il y aura vraiment sanction, tu ne vas pas me flooder le sujet tous les jours non plus... ^^'
Je rappelle que pour plaisanter ou discuter il y a des sections plus appropriées que celle-ci, qui sert à
Merci et bonne fin de journée! :)
En ce présent message, c'est Vaniir qui me relance sur un sujet, terminé depuis longtemps. Est-ce du flood que de lui répondre ? Non, car si je suis puni pour flood, celui qui m'incite à le commettre doit aussi être puni. Or, ici Vaniir n'a pas été menacé (qui est aussi une forme de provocation). Dois-je donc en conclure que seul celui qui répond est punissable et non celui qui incite à commettre un acte ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il est temps de mettre sa rancœur de côté, surtout quand elle date de plusieurs années :)
@Dark-shadow35 je vous invite à me contacter via MP pour que je répondre plus en détail à vos questions.

Il y a des choses bien plus utiles à commenter telles que les mises à jour ou les articles du devblog ;)
 
Haut