L'Autopoutrage : nouveau cancer du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser39328
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour l'interdiction de l'auto-poutrage

    Votes: 42 93,3%
  • Contre l'interdiction de l'auto-poutrage

    Votes: 3 6,7%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55958

Guest
J'ai également vu qu'en 1 jour il était passé d'un peu moins de 2 millions de points à 8M il me semble. Je vois pas comment on peut être d'accord avec des pratiques comme ça. ça ne m'étonnerait même pas que le 2ème joueur du classement combattants fasse pareil.

Un ban déf serait bien là
 

DeletedUser54775

Guest
J'ai également vu qu'en 1 jour il était passé d'un peu moins de 2 millions de points à 8M il me semble. Je vois pas comment on peut être d'accord avec des pratiques comme ça. ça ne m'étonnerait même pas que le 2ème joueur du classement combattants fasse pareil.

Un ban déf serait bien là
Ne rêve pas trop, ce mec doit rapporter beaucoup a Inno avec son gold, ils ne vont pas le ban ^^
 

DeletedUser55698

Guest
Celui qui est contre faudra m'expliquer ! A part pour le top 1 PCs nagidos :D

a voté pour bien sur.
 

DeletedUser55633

Guest
C'est quand même comique comme suggestion venant de la part de celui qui faisait partie de la team "auto poutrage"
 

DeletedUser39328

Guest
C'est quand même comique comme suggestion venant de la part de celui qui faisait partie de la team "auto poutrage"
De quoi tu parles?? Si je faisais ce genre de chose je serais bien mieux placé niveau pcs. Et c'est bien de ton alliance que je parle alors arrête un peu de rager parce que ta seule source de pc risque de disparaitre!

D'ou ton vote CONTRE d'ailleurs mdr.
 

DeletedUser19733

Guest
Les suggestions ne sont pas des endroits pour se disputer. Nous sommes tous là pour essayer d'améliorer le jeu pas pour le contraire.
 

Rosallyne

Magistrat
je vote contre juste parce que trop de personnes votent pour
sérieusement moi je voterai plutot pour que les joueurs qui trichent soient interdit de grepolis tout court, jamais vu autant de tricherie que sur ce serveur et la tricherie non pas d'une ou deux personnes mais carrément par alliance entière
 

DeletedUser55633

Guest
Je suis très serein.

Premièrement tout les joueurs de Nagidos (et de tout les serveurs ouvert à l'époque) on recu un sens divin pour l'anniversaire de Grepolis.
Il n'y a donc auxune inégalité et chacun est libre de l'utiliser comme il le souhaite.

Deuxièmement tu étais avec yahve et ses amis qui pratiquaient ce que tu dénonces à grande échelle, et cela ne te posait aucun problème... depuis ils ont delete, c'est triste pour toi.

Et surtout vous parlez sans même connaitre le jeu :
taper ses propres troupes est contre productif même avec une efficacité.
 

DeletedUser43647

Guest
Coucou,

Ce n'est pas de la tricherie étant donné que cette méthode est actuellement autorisée cependant c'est de l'anti jeu.

J'ajoute que ce n'est pas parce que l'on fait partie d'une alliance dont certains membres ont des méthodes discutables que l'on cautionne ou qu'on utilise soi-même ces dites méthodes.
 

DeletedUser39328

Guest
C'est la que tu te méprends
Yahvé n'a eu aucun pcs de cette facon la et oui je jouais avec lui et ses potes.
C'est un certain Plouf, pote de yahvé (qui a reset) qui a lancé cette idée et seul lui et 2/3 joueurs on profité de ca... Mais celui qui en a le plus profité avant que plouf reset ca reste Fuhraxfr. Mais même si on faisait ca a petite echelle je n'étais pas d'accord, et je n'en ai pas profité du tout
 

DeletedUser55633

Guest
Pourtant tu n'as pas fait de pétition à l'époque.
Or là tu rages parce qu'on est meilleur.

Et puis tu ne réponds qu'à 1/3 de mon message, j'attend la suite de tes arguments.
 

DeletedUser26890

Guest
Et surtout vous parlez sans même connaitre le jeu :
taper ses propres troupes est contre productif même avec une efficacité.

Et donc ses 2,5 millions de pc def en 24h ce sont ses ennemis qui lui ont donné en l'attaquant ? Même en se prenant les plus grosses OP du siècle je suis désolé mais c'est strictement impossible, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens en bout d'un moment, qu'il tape ses propres troupes ou celles de ses potes c'est la même chose et c'est juste lamentable.
 

DeletedUser

Guest
ce qui est le plus marrant dans cette histoire mdr c est que en faite votre suggestion se base sur un cas qui n est pas le reflet de la realite ...vous etes en train de crier au scandale les furax parce que vous avez pris votre ratatouille ... pour info y a pas d auto poutrage ou je ne sais quoi juste une question d organisation pour faire simple nous avons besoin de reorganiser nos villes pour notre strategie et nous choisisons juste le bon moment pour le faire et que un de nos camarade en profite mdr c est juste de la strategie et c est simple comme bonjour ...

allez moi je vais crer un sujet dans suggestion pour qu on ban definitif les rageux ... comme les furax faut dire qu apres avoir crier au complot , criez au scandale des bannissement injuste fait par le support , apres avoir harcelez le support certains ont ete bannis meme pour cela lol vous etes dun credibilite incontestable
par exemple j ai crashe 400 pegase qui ne me servait plus ... et sinermeent les furax et les autres arreter votre hypocrisie lol tout le monde pratique cela et magic lol tu as jouer avec des gens qui ont use de cette methode au depart de nagidos , on aurait aime te voir lol creer cette suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:

Mugetsus

Magistrat
tu parles maintenant mais je n'es vu personnes ici present parlé sur la bande yahvé et plouff qui faisait cela de maniere industriel .

le cancer du jeu c'est toi mon gars , il va falloir t'operer et tkt pas l'operation va vite arriver.

tout le monde pratique cela et magic lol tu as jouer avec des gens qui ont use de cette methode au depart de nagidos , on aurait aime te voir lol creer cette suggestion
les mots me manques pour rester dans le politiquement correct mon petit JudaMagic
 
Dernière édition:

DeletedUser39328

Guest
Mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
J'attend que le support sanctionne ce genre d'interventions inutiles.

Je n'ai pas fait de pétition car c'était a petite échelle! Le truc c'était que ceux de l'alliance qui étaient d'accord envoient deux fulls bibis en sacrifice. On parle pas de 5.5Millions de pcs.

Le reste de tes arguments n'a pas de sens c'est pas du tout contre productif si tu forme les troupes en boucle pour les sacrifier en continu. Tu as masse pc au final alors que tu n'en aurais pas en farmant juste les festivals et les JO a la Mugetsus.
 

DeletedUser19733

Guest
Je ferme la suggestion. Je voulais la laisser ouverte pour permettre aux joueurs de donner leurs idées pour solutionner efficacement ce problème mais il faut croire que vous n'êtes pas capable de discuter sans régler vos comptes.

LA suggestion est donc remontée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut