Police d'écriture

  • Auteur de la discussion DeletedUser56321
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 14 77,8%
  • Contre

    Votes: 4 22,2%

  • Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56321

Guest
Je crée ce poste, pour savoir s'il serait possible de pouvoir rajouter sois même des polices d'écriture en jeu.
ça n'a pas de réel intérêt, mais ça peut permettre de faire des joli profils!
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser45844

Guest
si ça n'a pas d'intérêt pourquoi nous faire cette suggestion? :)
why not, je vois pas de raison pour voter contre. cependant ça ferait du boulot aux développeurs pour quelque chose qui me semble frôler à la limite de l'inutilité ou, du moins, du caractère superflu. Je vote pas contre mais pas pour non plus.
 

DeletedUser54590

Guest
C'est du superflu, de la mise en forme en soit, le travail à faire pour intégrer plus de police dans l'editeur de texte de grepo est pas énorme mais ça prend quand même un certain temps et j'imagine qu'il a des choses plus importantes.

Pour autant, étant grand fan des bbcodes je ne peut que voter pour, mais il me faudrait un bouton "Why Not"
Sur ce, bisous Lord Banane Magique
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser46836

Guest
Je vote pour, pas d'énorme utilité mais comme dis Bluebaby... Why not ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Pour.
C'est un changement mineur qui ne devrait pas surcharger les développeurs ou autre employés d'InnoGames d'après moi. :)
 

DeletedUser54122

Guest
Pour également, ça peut être sympa et permettre de faire des sujets sur le fofo plus agréables à lire :)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

J'ai voté contre. Je n'y vois pas vraiment d'intérêt à vrai dire.. Bonne soirée
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

La suggestion comportant moins de 30 votes au bout d'un mois, je ferme. Pour une réouverture, veuillez contacter un modérateur avec des arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut