Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser44555

Guest
Faut vraiment être le dernier des noobs pour vouloir faire partie de son ally..
smiley_emoticons_nicken.gif
C'est le désespoir qui m'y a poussé
smiley_emoticons_drunk.gif
 

Mugetsus

Magistrat
je défis qui le veut d'avoir plus de griffons
smiley_emoticons_bussi2.gif
(en gardant la recherche sélection divine )Voir la pièce jointe 14847

8569401b706745d6ad55d94c9a689935.png
6c9d13aca2e641bd935cac30abb29aa0.png


plait -il ???

118 griffons x 35 de pop = 4130 de pop

96 manticores ( les miennes
smiley_emoticons_grin.gif
) x 45 de pop = 4320 de pop

4320 de pop / 35 ( pop de griffons ;) ) = 123,42 griffons
smiley_emoticons_grin.gif


évidemment la recherche selection divine est active sinon aucun interet .

pour info la ville harpies et manticore c'est la meme ville .
 

DeletedUser44192

Guest
ouay j'ai entendus dire qu'en cassant ses bâtiments avec grêle on perd pas les recherches de l'aca ??
 

Mugetsus

Magistrat
moi mes points de culture ne sont pas en rouge , cest descendu juste ce quil faut et de toute facon 96 manticore cest le score parfait pour une ferme 45 .
 

DeletedUser44192

Guest
je comprend pas à propos des points de cultures ?

je comprend bien que 96 s'est mieux que 91 ( s'est se que j'ai ) , mais s'est en utilisant grêle qu'on peut péter l'aca sans perdre selection divine ? sinon là je peut pas faire mieux que ça cfghtfhs.png
 

Mugetsus

Magistrat
je comprend pas à propos des points de cultures ?

je comprend bien que 96 s'est mieux que 91 ( s'est se que j'ai ) , mais s'est en utilisant grêle qu'on peut péter l'aca sans perdre selection divine ? sinon là je peut pas faire mieux que ça Voir la pièce jointe 14866

96 cest pas mieux que 91 , 96 cest impossible davoir mieux lol .

lacademie tu peux la descendre a la main et laissé le minimum de recherche , quand tu ne peux plus la descendre sa te dis que tu ne peux pas a cause des points de recherche .

mais une vrai full um comme la mienne ya pas besoin de 50 recherches ..

et ton senat 10 ... lol

regarde une vrai ville

f77c7ad18f9f4983855d3ca719474492.png


et dans mon aca les points de recherche sont en positif ;)
 

DeletedUser55941

Guest
Le seul soucis @Mugetsus , c'est qu'avec ta config de ville, tu ne remplies les mantis qu'avec les sorts de troupes
 

Mugetsus

Magistrat
Si tu me dis ça, c'est qu'il y a une autre config, ça m'intéresse vraiment dans ce cas :p
une autre alternative au bonus de manticore ;)

et des configues ils y en a plusieurs, la mienne est seulement la plus parfaite mais pas la viable lorsque tu dois la remplir tout les jours ;)
 

DeletedUser44192

Guest
oui fin dans ta configuration on peu pas les fair nous même les umvs et pendant les events je prend que des efficacités donc pas possible pour moi ^^
 

Mugetsus

Magistrat
oui fin dans ta configuration on peu pas les fair nous même les umvs et pendant les events je prend que des efficacités donc pas possible pour moi ^^

meme en ne poussant pas le vice aussi loin que moi , tu peux avoir 121 griffons dans une ville et non 118 .

sur golgoi j'avais ma full griffons a 120 qui est d'ailleurs devenu tres connu , sur cette ville ci je n'avais juste pas décendu le scénat ( par grele obligé ) qui était resté a 9 .
 

DeletedUser44192

Guest
bon je déclare avoir le plus de pcs en une seul attaque, le plus de cavaliers détruits en une seul attaque, le plus de frondeurs détruits en une seul attaque, et le plus de bfs détruits sur une seul ville

smiley_emoticons_skullhaufen.gif


yukgyukfgyufgyukgyuuiigyigyiligyi.png

pour les bfs détruits j'ai trop la flemme de faire les imp. écran ^^

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
@ Socrate-Les-Pieds Pourquoi le joueur d en face met autant de troupe dans une seul ville ? as tu terminé le travail en allant cueillir les btr ? cet exploit, sur ton monde x 6 ?
 

DeletedUser44192

Guest
parce-que une fois je les lui ai toute exploser, pour faire cour j'ai 150 villes à - de 30minutes de route donc quand il est pas co..oui serveur néerlandais, 623.000 pcs se jour là !

d’ailleurs il viens de passer fantôme
smiley_emoticons_lol.gif


j'ai eu la chance de tomber sur la ville que tout joueur de grepo rêve de trouver ;)
 

Fichiers joints

  • mmmmmmmmmmmmmmmmkkkkkkkkkkkkk.png
    mmmmmmmmmmmmmmmmkkkkkkkkkkkkk.png
    321,5 KB · Affichages: 47
Haut