Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Arrête de lire les bêtises de Tonton avec cette coa interplanétaire.
Toi tu n'as pas voulu y participer c'est vrai, vous avez préféré pleurnicher auprès de MKL par le biais de Steata pour ne pas subir d'off des FB....
Je n'ai pas pris de ville aux FB pour l'instant c'est vrai, puisque pour l'instant on a une zone à nettoyer.
Maintenant les D3 et FB, leaders du monde m'ont pris combien de villes??? Ah ben aucune non plus....
Maintenant j'en ai prise une à un D3, au contraire de toi qui n'a pas osé lancer un BC sur Tarange!!

Et si je suis ton raisonnement, Idgaf et moi avons quitté les Moustachious, il restait pas loin de 30 membres et 20 chez les Ladys. Nous sommes donc responsables du départ des autres membres vers d'autres allis.
Nous sommes aussi probablement responsables du départ des anciens des lames divines qui vous ont rejoint après notre départ puis sont repartis chez delete puis bleckleroc...
Pendant que tu y es, nous sommes aussi responsables du courageux passage de Steata en MV^^
Sinon sur le nouveau monde il y a un joueur OPUS et un marquette...Le hasard????
 

DeletedUser48003

Guest
ahhhhhh un peu de bord*l
salut ça vous vous allez bien?^^
des bisous les potos avant toute chose
donty tu bédaves toi aussi elle a pas besoin de m'écouter, elle a vu, tout simplement, donc elle sait^^

loool
du dontyfrice? ça passe? c'est pas invective, c'est juste jeu de mot sur pseudo
t'aime pas jfais plus

bizoo les cocos
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser24832

Guest
ahhhhhh un peu de bord*l
salut ça vous vous allez bien?^^
des bisous les potos avant toute chose
donty tu bédaves toi aussi elle a pas besoin de m'écouter, elle a vu, tout simplement, donc elle sait^^

loool
du dontyfrice? ça passe? c'est pas invective, c'est juste jeu de mot sur pseudo
t'aime pas jfais plus

bizoo les cocos
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Donty dontyfrice c'est à peu près aussi pourri que Tonton Kastagnette...
Moi j'ai pas osé la faire^^
 

DeletedUser24832

Guest
"il y a un joueur OPUS et un marquette...Le hasard????"

la connexion partagée, tu connais ? Mon mari a bien le droit de jouer également à grepo, si nous respectons le règlement et nous le respectons.
La encore tu fais voir ton besoin de baver sur tout le monde.
 

DeletedUser48003

Guest
j'aime bien donty, castagnettes
dfaçons donty il dit ce dontyl a entendu parler
après il imagine^^
et les autres donnent la vérité ensuite, c'est bien connu
ça te va donty, mari et femme? t'étais en train d'essayer de poukav com dh'ab, mais pour rien comme d'hab, car la vérité est ailleurs, toujours avec toi...LOL

smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55927

Guest
Je n'ai pas pris de ville aux FB pour l'instant c'est vrai, puisque pour l'instant on a une zone à nettoyer.


bizarre quand même que ces villes se trouvent dans la même zone hihi
smiley_emoticons_hust.gif

peut-être un problème de strabisme...
 

DeletedUser43378

Guest
Non pas de strabisme mais de moyen.
On va pas prendre de villes aux FB qui ont 530 villes en 55 quand on en a 130...
Et je suis heureux d'apprendre qu' OPUS- marquette a un mari qui lui aussi vient de se mettre à grépolis et qui par amour a pris le pseudo de sa femme sur le fofo!!
A deux vous serez peut être meilleurs ceci dit...
 

DeletedUser55927

Guest
Pas bien de cracher son venin partout, tu pourrais glisser un jour Donty
 

DeletedUser43378

Guest
C'est pas du venin c'est de la jalousie.
Moi ma femme veut pas jouer à Grepo.
J'apprécierais tout autant qu'elle vienne sur le jeu, qu'elle monte une ville à côté de la mienne, avec le même nombre de points et en prenant un de mes pseudos...
C'est beau l'amour!!
 

DeletedUser24832

Guest
"bonjour,

tu es un excellent joueur(se).

bonne journée"

je ne dois pas être si mauvaise que ça, c'est un message que je viens de recevoir de la part d'un joueur de ton alliance, lol
 

DeletedUser55927

Guest
Je le savais! j'avais raison pour le strabisme!
fais toi soigner ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Il n'y a pas que des lumières chez nous hein?...
Certains se font vite aveugler!
 

DeletedUser24832

Guest
J'apprécierais tout autant qu'elle vienne sur le jeu, qu'elle monte une ville à côté de la mienne, avec le même nombre de points et en prenant un de mes pseudos...
C'est beau l'amour!!

encore de la jalousie, décidément, tu dois vraiment être malheureux
pour info, pas de chance que nous soyons dans la même mer car pourtant nous n'avons pas commencé en même temps justement pour ne pas se retrouver l'un près de l'autre et que nos villes ont le même nombre de pt, c'est un peu normal non ? Le monde vient de commencer, donc nous montons nos villes.
 

DeletedUser43378

Guest
Alors tout va bien!
Vous allez pouvoir vous concentrer sur ce nouveau monde et montrer à quel point vous êtes brillants.
Attention à tes alliés et aux serpents qui susurrent à tes oreilles....Ceci dit il y en a déjà un en MV....
 

OmbreSanguine

Empereur
C'est pour bientôt bébé-bob ?

Tout cet amour, j'en suis toute chose :):):)

FB, Raizz et leurs "animaux de compagnie" tapis dans l'éclat de l'ombre ont tué le jeu sur Rhodes.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Allez, un 'ti jus d'orange pour mieux faire passer la pilule ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, @OmbreSanguine pour rappel deux messages envoyés à la suite en moins de 24h sont considérés comme un double-post. La prochaine fois utilisez plutôt l'option éditer en bas de votre message pour rajouter quelque chose :)
 

DeletedUser11523

Guest
C'est pour bientôt bébé-bob ?

Tout cet amour, j'en suis toute chose :):):)

FB, Raizz et leurs "animaux de compagnie" tapis dans l'éclat de l'ombre ont tué le jeu sur Rhodes.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Allez, un 'ti jus d'orange pour mieux faire passer la pilule ? :D

Pas mal le jeu de mot :p
 

DeletedUser48003

Guest
à ombre : pour une fois je vais faire simple
vous avez voulu jouer à 20, voire meme 25, 26, 27, vu vos pactes en 44
maintenant, ptetre va falloir manger le tapis
vous avez tué le serveur en faisant votre coa de m*** au bout de 15 jours, du jamais vu^^
car les refus de s'intégrer à vous et votre team, vous vous les devez vous memes, nous on a contacté personne^^

vous tout le monde, partout, meme des allys de 30 joueurs avec 3 villes
le serveur de rhodes, si tu dis qu'il est mort, c'est à cause de vous, et uniquement, vu ce que vous avez voulu faire

le serveur contre nous pour "nous sortir du serveur" (citation vu guillemets, votre ambition première cachés derrière plein de monde^^ loupé...

tant pis pour vous loool, tapez vous la tete dans les murs, on y est pour rien
smiley_emoticons_lol.gif


il est vivant ce serveur, j'aime bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Tonton tu es là, mon sauveur!!
Tu tombes bien j'ai quelques questions...
Mais avant comment pouvoir reprocher à des petites allis d'avoir voulu faire une coa contre FB/D3 et raiizz forte de 130 membres expérimentés et avec un compte en gold bien garni??
Sans oublier les Insoumis un peu plus tard à vos côtés!
Sinon je suis un peu perturbé ce matin...
Vous qui jouez sans pacte, qui bien sûr n'avez aucun PNA mais qui néanmoins défendiez les dark Side et n'attaquiez pas les bons amis de Steata en 55, que faites vous de beau ce matin???
Les D3 ont aspiré les Dark Side ce matin. A la limite je peux le comprendre, puisque vous les défendiez mais sans les défendre puisqu'il ne fallait pas que cela se sache.
Néanmoins vous prenez certains Dark en Sud 55 et c'est là que je ne comprends plus....
Quand Idgaf a postulé chez vous, il lui a été répondu que ses positions de villes n'étaient pas bonnes (bizarre quand on voir le nombre de FB et D3 éparpillés dans le secteur mais bon).
Même pas 2 jours après vous proposiez à Rénalus, occupant les mêmes positions de vous rejoindre, puis de l'off devant son refus.
Et là ce matin, ô surprise, vous avez recruté OPUS et Asmita qui occupent les mêmes positions que Idagf et Rénalus.
Donc soit vous êtes des menteurs, soit vous vous sentez peut être pas si forts que tu ne le fais penser sur ce fofo, soit vous recrutez comme des noob en prenant le premier venu...
Je te laisse choisir la mention que tu préfères^^
 
Haut