Attaques et MV

  • Auteur de la discussion DeletedUser54621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54621

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si lors de l'activation du MV, les attaques qui ont été lancées avant la phase de 48h sans attaques possibles et qui tombent dans ce délai sont tout de même effective ?
J'avouerai que j'ai cherché un peu partout sans trouver d'explications claires.
Merci d'avance,
 

DeletedUser16533

Guest
Oui, elles sont toujours effectives il me semble bien, et tu peux même te faire colo! ^^
(C'est d'ailleurs l'utilité de ces 48h d'attente, si elles n'y étaient pas, dès que tu te fais attaqué, tu te mettrais en MV pour pas être colo! ;))
 

DeletedUser54621

Guest
Je savais pour le fait de me faire colo, mais pour le fait que je puisse colo moi même en ayant envoyé avant l'activation j'étais pas sûr ^^
Tu es bien certain ? :)
 

DeletedUser16533

Guest
Oui oui, vu qu'elles ont été lancées avant ton activation! ;)
 

DeletedUser54621

Guest
Merci beaucoup.
Réponse apportée, on peut fermer le sujet
 

DeletedUser33427

Guest
Eux.... @Titiits @lucaus

Dans la description du mv moi je lis sa:

"Cependant, il ne vous est plus possible d'attaquer quiconque et les attaques qui auraient lieu après l'activation du mode vacances ne seront pas prises en compte."

Étant donné que une fois le mv actif un message rouge empêchant tout lancement d'attaque est actifs il ne peut qualifier des attaques ennemi. Durant les 48h avant que le mv soit effectifs nous savons que vos ennemi peuvent toujours vous off et que vous ne pouvez plus lancer d'attaques.

Pour moi cela veut donc dire que des attaques qui aurait étaient lancées avant le déclenchement du mv dans les réglages ne serait pas prises en comptes et je suppose ne ferai que visité la ville cible.
 

DeletedUser54621

Guest
L'activation du MV pour moi c'est après les 48h mais c'est vraiment pas explicite
C'est hyper ambigu comme truc
 

DeletedUser33427

Guest
Au pire demande directement au support ils pourront t'expliquer ;)
 

DeletedUser54621

Guest
Ok c'est fait.

EDIT: Réponse reçue, c'est bien @lucaus qui a raison.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Ok j'avais pas compris alors, je testerai la prochaine fois que j'utiliserai le mv.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut