Des pièces de guerre et de sagesse comme récompenses dans tous les events

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 30 75,0%
  • Contre

    Votes: 10 25,0%

  • Total de votants
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Contre, le principe des héros est qu'on ne peut pas tous les avoir à un bon niveau et qu'il faut faire des choix.
 
merci pour ceux qui ont up
smiley_emoticons_smilenew.gif
car passe peu en ce moment sur le forum.

le principe c'est de jouer avec les heros, si on fait le choix de ne pas le faire c'est dommage car c'est un sacré avantage car ils font parti du jeu
y a jamais eu de principe interdisant de les avoir à bon niveau
juste que les développeurs ont rajouté de nouveaux héros pendant longtemps, en restant sur la distribution de pièces du départ alors qu'il n'y avait que peu de héros

Alors que leur objectif était que les joueurs jouent avec, ils sont pour la plupart pas des joueurs assidus de grepolis, ils ont donc pas pris en compte que la multiplication des heros allait être problématique à terme et allait rendre impossible leur but de base .
- Accumuler de nombreux heros et les monter: la preuve en est le grepoliscore.

Avec les quêtes affectées par la vitesse du monde, ça a amélioré la distribution sur les mondes vitesse 2,3,4 et 6 (idem au x4) mais si on intègre des efficacités et des um dans quasi tous les events, pourquoi les heros ne devraient pas bénéficier de bonus également? Prendre des umv, des efficacités, ou choisir plutôt les pièces doit rester la liberté des joueurs. Personnellement, quand j'ai peu de points, choisit les pièces car c'est le plus rentable et permettra de rattraper le retard à terme.

Après le hero qu'on privilégie de monter en 1er dépend des choix d'évolution de son jeu mais un bon joueur les intègre tous car ça rajoute des variantes supplémentaires à l'adaptabilité de son jeu et les fait évoluer plus au moins en fonction de ses besoins du moment.

Il n'est jamais bon de jouer 100% full off ou full def.
 

DeletedUser48357

Guest
À voté pour. Mais les mettres en récompense journalière aussi car pour les mondes sans héros les récompenses sont resources et faveurs car c'est juste de ça qu'on a besoin. Mais sur les mondes héros il y a aussi cette histoire de pièces, donc je pense qu'en donner un nombre différents de pièces par jours (sans exagérer non plus) ça serrai une bonne solution pour les gros.
 

DeletedUser48357

Guest
Je prends toujours les faveurs pour les UM... Donc si je t'ai bien compris, on peut choper un héros dans la coupe ? Si oui quelle en est la probabilité statistique ?
J'avais compris les pièces moi parce que les héros ça fais cheater d'un coup XD
 

DeletedUser54122

Guest
Effectivement ce sont des pièces que l'on peut trouver dans la coupe et non des héros :) De toute façon en passant son curseur sur la coupe on peut voir la liste des récompenses possibles
 

DeletedUser52404

Guest
Gagner des pièces grâce à la coupe, c'est sûr. Mais, je doute que tu puisses obtenir un héros
 

DeletedUser39839

Guest
Suggestion remontée puisque 30 pour et 10 contre à l'issue du mois. :)
Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut