Monde Tégée

  • Auteur de la discussion DeletedUser19286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Et si je relis bien votre annonce vous précisez que les bonus seront parfois supérieur aux limites de nos entrepôts par exemple pour les ressources.

Ce nouveau monde intègre-t-il une nouvelle génération de bonus tels que ceux à effets rétroactifs récemment implantés sur les serveur BETA? @Andimion
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le nouveau monde n’intègre rien qui ne soit déjà disponibles sur d'autres mondes excepté la configuration exceptionnelle pour la vitesse et les merveilles.
 

DeletedUser48357

Guest
Le nouveau monde n’intègre rien qui ne soit déjà disponibles sur d'autres mondes excepté la configuration exceptionnelle pour la vitesse et les merveilles.
Oh je le voyais déjà en mode plein de supprise a notre arrivé :(
 

DeletedUser44192

Guest
popopo, j'arrive de suite, le morale s'est tant mieux les gros gros goldeurs s'amuseront pas à prévenir tout le serveur qu'ils ont 15full mantis à envoyer n'importe ou !

moi je suis content de cette surprise, je prie juste pour que ce monde ne ferme pas au bout de 6mois parce-que la limite de joueur est trop faible..
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais faut que les mondes speciaux puisse tenir sur achille ça deviens tendu niveau activé --' en tout cas de notre côté après peux être que les contra et archi ne disse pas la même XD
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah plus la vitesse d'un mondes est rapide et plus il ferme vite x)
merveille au bout de 2 mois ça veut dire ce que ça veut dire

j'aurais préféré nouveau système mais inno aime bien faire les events spéciaux en ancien donc je m'y attendais un peu
les config sont clairement anti gold après à voir
 

DeletedUser41118

Guest
Trop bien ces infos
smiley_emoticons_bravo2.gif


Je suis prêt a tout casser !!!
 

DeletedUser48357

Guest
Lorach vois pas il est part ou? et j'ai 1M donc les 300K XD mais avant de reprendre ce compte j'ai pose une colo sur Monaco53 avec 250K bizarrement ses off ont quasi rien fais XD j'avais la même a titifas a 150K XD
 

DeletedUser44555

Guest
Lorach est en 55 globalement, après j'ai mes copains pour m'aider à tenir la colo, mais c'est marrant de poser une colo sur le top 1
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Mdr ouais mais la 55 c'est loin de moi ça XD ouais c'est sur moi c'est le deuxième de l'ally qui m'as aidé lors de mes colo sur monaco et titifas ^^
 

DeletedUser44555

Guest
monaco et titfas ça me dit un truc... c'est pas des anciens AMSG 666 ?
 

DeletedUser48357

Guest
Si si ils ont rejoins les horizons mauvais chois déjà qu'avant d'arrêter pour mon bac chez les sanctu je voulais le les faire en reprenant mais on était en gueurre contre les horizons donc prioq aux hori mais voilà ptn ils sont de l'autre côté XD
 

DeletedUser39839

Guest
Non pas que ces faits d'armes soient inintéressants, mais pourriez-vous vous en tenir au sujet initial ? :p Merci d'avance :D
 

DeletedUser44555

Guest
Non pas que ces faits d'armes soient inintéressants, mais pourriez-vous vous en tenir au sujet initial ? :p Merci d'avance :D
Pardon chef, c'est tellement rare que quand je peux me vanter je le fais :(
Tégée c'est un serveur pour les insomniaques, et je ne le suis plus, mais je regarderais ce qu'il se passe avec attention au cas où un x6 x6 sorte sur nouveau système
 

DeletedUser55700

Guest
Titifas est oqp sur olous ^^
Il a pas le time de toute gerer x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut