Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48458

Guest
:eek: C'est moi ou donty à encore changé d'ally ? :D
J'suis jaloux, il est tellement populaire :cool:

Moi, personne veut de moi :( , j'suis obligé d'être pistoné .... c'est triste.

Bon, sur ce, je retourne à mon farme ... damn, hier, j'ai pas recu la médaille meilleur recycleur du jour, quelqu'un a fait mieux que moi x'D
 

DeletedUser46836

Guest
Bah dis donc, quel accueil pour quelqu'un qui n'est pas dans le top 100 de ce minde ^^ Tout ca parce que je joues pas serieusement ;p
 

DeletedUser48458

Guest
meuh non 0 piston

Un piston ? Où ça ? :eek:

Sinon floflo, il t'arrive quoi ? Si ça continue, notre ami thessa va finir par te dépasser :D

PS : Alex,laisse tomber, ils sont comme ça depuis le début .... c'est pour ça que c'est marrant la taverne :p
 

DeletedUser46836

Guest
Roh tu sais, les tavernes de maintenant hein... No comment

Mais on repart pas la dessus sinon ca vas mal finir :')
 

DeletedUser43378

Guest
:eek: C'est moi ou donty à encore changé d'ally ? :D
J'suis jaloux, il est tellement populaire :cool:

Ta vie doit être bien triste pour en arriver à aller mater qui fait quoi en 46...
Puisque ça t'intéresse oui on est un petit groupe à avoir quitté delete pour jouer entre membres non farmeurs/planqués/taupes/chouineurs
ça évitera que Gribouille ne montre des screen de notre fofo pour montrer que ça taupine pour la coa FB, comme s'ils avaient besoin de ça en plus...
Sinon je compte enchaîner ma soirée avec les derniers épisodes sortis de Bates Motel et TWD, puis le débat de TF1 ce soir. ça ira ou tu veux aussi savoir ce que je mange ce soir et quelles notes ont eu mes gosses aujourd"hui en classe?
 

Fire27

Marathonien
Donty c'est quoi tes horaires de passage au toilette que je sache pour compléter mon livre sur ta vie?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je passe ma vie aux toilettes, je suis comme les canards...
Je mange...je...^^
 

DeletedUser43378

Guest
On ne peut pas lutter contre certains effets: café, clope, clémentine...
Et bon appétît à tous bien sûr!!
 
Yop @Donty ,

heureusement ! ^^

Et sinon les Benny, je vous aiment avec votre façon de jouer, merci de nous avoir enlever votre taupe ^^

@dynatrix ta repris le jeu ? Et en prime tu spam ? Toi qui devais arrêter juste pour spam un joueur car tu n'aimais pas le spam, désolant ..

On sait tous comment le film finit..
 

DeletedUser35721

Guest
De qui il parle ?? C'est surtout de lequels ! !!
Et laissez le parler il divague ! !
 
Haut