Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

DeletedUser54432

Guest
Oh mais tiens, encore un qui veut remettre des histoires qui devraient être terminés depuis longtemps.

Être malade pour toi, ça signifie quoi? Être toucher par un rhume? Tu peux être malade psychologiquement aussi, pas obligé d'en toucher le physique.
Puis pourquoi tu écris ça aussi sur un forum ouvert au public? C'est quoi ton intérêt dans ça? " Oh regardez, ce mec a des soucis de couples. On la soûlé avec ça sur Rhodes. Et comme il n'est plus sur Rhodes, on va l'étaler un peu partout pour que tout le monde soit au courant, chouette! " Franchement, il vous a rien fait contrairement à vous ce petit gars, juste qu'il s'est laissé emporter à vous racontez sa vie privée et vous faites les gamins a le rabaisser sur ça. Bravo (Y)
 

DeletedUser43669

Guest
Pas touche à ma Stubbounnette ou je casse des bouches
smiley_emoticons_viking.gif


J'viens de faire delete un mec sur Selym' sans faire exprès, alors clairement j'suis d'attaque pour poutrer du rouge même à 48h de colo
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Pourquoi ?
smiley_emoticons_confusednew.gif


Tu veux être la seule à défendre l'opprimé ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser54432

Guest
Mdr, non, j'ai même pas dis ça :eek:
C'est juste que si tu vas coloniser ailleurs que ta mer principale, tu vas gâcher les autres mers, déjà que tu gâches pas mal le classement en rajoutes pas <3
 

DeletedUser43669

Guest
Roh
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Pour l'instant j'essaye de passer Number One en mer 54 on verra après ^^'
 

DeletedUser54432

Guest
Pourquoi chercher la complication quand on peut répondre plus simple? ;)
N'empêche que tu viens de dire qu'on ne se connaît pas et t'oses dire que c'est tout à fait moi, hm d'accord mdr
 

DeletedUser54432

Guest
Beau jeu pour l'alliance Justice qui ne s'est prendre que des inactifs (Y)
 

DeletedUser49706

Guest
Beau jeu pour l'alliance Justice qui ne s'est prendre que des inactifs (Y)

Je crains en plus que malgres un event bien cheaté ils aient perdues une ville à un joueur pourtant bien actif... Leur Diplomate il me semble, la couleur est donné ^^
 
Haut