Concours de Frondeurs 2017 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56577

Guest
Bonjour,

Je viens de recommencer une ville sur mon monde et je n'ai pas les bonus de communauté activé. Quand on recommence on les perds ?
 

DeletedUser56578

Guest
Pas de changements.
Mais j'aime bien moi, ça permet de se faire des troupes rapidement.
Heureusement que je ne joue pas sur les mondes x6 parce que avec cet évent je n'ose pas imaginer
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser52747

Guest
Sur Tégée, tentative de colo cassée mais perte au passage des bonus de communauté... normal ou bug ?

smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser56593

Guest
Il y a une chose que je ne comprends pas, sur Tégée j'ai commencé le concours et eu des récompenses, je me suis fais colonisé et en recommençant j'avais perdu les bonus de communauté, pourtant le nombre de tessons est resté et les œufs aussi.
Est-ce normal ?
 

DeletedUser26890

Guest
Sur Tégée, tentative de colo cassée mais perte au passage des bonus de communauté... normal ou bug ?

smiley_emoticons_wallbash.gif
Oui quand ta ville est sous siège tu perds tous les bonus qui tournaient dessus, que ce soit une def améliorée, un bonus d'um, un bonus de communauté etc...
 

DeletedUser21655

Guest
Y'a pas eu un durcissement des loots des oeufs ? Pour le dernier arbre (blanc surtout), impossible d'avoir des oeufs
Dans mon ally sur rhodes on doit être 20 a ne presque pas avoir eu d'oeufs sur l'arbre blanc depuis 7 j (alors qu'on fait les 10 coups sur du blanc), c'est ignoble...
Et c'est pas que sur ce monde là, sur mes 2 mondes cumulés, j'en ai eu 2 en 1 semaine, alors que les jaunes et oranges avaient pas posés de soucis (2/j en moyenne)
Déjà que au début on tapait presque 120 tessons par jours, maintenant c'est plus que entre 40 et 70...

Après osef des tessons, je dis surtout ça pour l'arbre, parce que c'est pas que Sens divin c'est pété, mais un peu beaucoup ^^
 
si possible, pensez à réduire le quota des paliers, + de 4 millions à atteindre c'est trop sur rhodes
y en a qui sont qui sont que sur appli et ceux en mv ne jouent pas non plus
smiley_emoticons_frown.gif


827 000
1 859 000
3 925 000
4 108 000
4 428 000
 

DeletedUser34544

Guest
Pareil kikifight malgré que je gold un peu l'évent je n'ai plus du tout d'oeufs blancs et il me manque que ça. ..
 

DeletedUser11694

Guest
pas d'oeuf blanc depuis 5Jours en faisant les 10 par jours, je sais que vous voulez notre thune mais quand même ...
 

DeletedUser34544

Guest
C'est quand même drôlement bizarre on dirait que le joueurs qui achètent de l'or on un ratio beaucoup plus bas pour avoir les oeufs... Je vois des gens qui ont mis moins de 5 000 or et qui ont déjà fini les 3 collections. Moi j'en suis à 35 000 or et toujours pas fini les blancs .... (3/10)
 

DeletedUser21655

Guest
Aucune réponse d'un staffien ? S'en battent bien les reins de leur communauté Inno, ça fait zizir, vous vous en foutez vous qu'on ai tous besoin des sens divin pour suivre les autres dans le classement, no care ^^
Ca fait un gros nombre de plaintes pour esquiver le sujet quand même
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Nous ne répondons pas simplement parce qu'il n'y a rien à répondre ^^
Oui les oeufs blancs sont plus rares que les autres, mais il n'y a pas de ratio où "plus tu payes et moins tu as d'oeufs blancs", ni le ratio inverse " il faut payer pour avoir des oeufs blancs", ni de complot illuminati ni rien du tout ! C'est juste le hasard ;):)
 

DeletedUser19733

Guest
Nous n'esquivons pas le sujet, nous avons également remarqué qu'il était plus difficile d'avoir des oeufs blanc mais il semblerait que cela est normal. Ensuite contrairement à ce qui a été dit, le ratio des oeufs n'a aucun lien avec l'or dépensé sur le jeu. Il s'agit seulement d'une question de chance.
 
sur rhodes, les quotas des récompenses communautaires étaient trop élevés
l'objectif 3 on ne l'atteindra pas 3 925 000
smiley_emoticons_frown.gif



3 217 315 points d'honneur actuellement

faudrait vraiment pas fixer des quotas si élevés *- sur certains mondes ils ont obtenus les 5 sans aucun soucis et depuis longtemps

aime bien ce jeu, mais tant que les quotas communautaires seront si élevés sur certains mondes, ça démoralisera

svp, pour la prochaine fois que vous le ressortez, revoyez ces quotas à la baisse, pour que les objectifs soient atteignables:(


pour les oeufs, c'est une question de chance
les oeufs certains les ont facilement, d'autres ont vraiment la poisse, trouvé que les jaunes ou les blancs sont difficiles à avoir certains jours
des jours on a 0, même en ayant cassé 15 ou 20 poteries de même couleur
d'autre jours, on peut monter à 2
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Juste pour dire : j'ai mis 14 jours (soit 140 pierres sans compter les achats) pour pouvoir avoir la collection blanche..
 

DeletedUser37965

Guest
Toujours pas fini les blancs alors que j'ai du en taper plus de 200, ça fait quelques jours que je m'acharne exclusivement sur les blancs, c'est lamentable de perdre les deux sens divin comme ça alors que certains vont tous les avoir pour moins de poteries cassés ...
 

DeletedUser21655

Guest
Surtout quand t'es dans le top combattant, 300k pcs x2 ça fait la diff mdr (pour les news serv)

Sur les anciens, ça se compte en millions de pcs perdus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Personnellement j'ai eu de la chance, j'ai eu les deux derniers œufs blanc qui me manquait en 5 pierres :cool:
Et je confirme c'est purement aléatoire ;) Je pense que la proba d'avoir un oeuf orange est de 20% / oeuf jaune 10% et enfin oeuf blanc 5%

Je me pose une question, on a plus que 9 heures pour utiliser tous nos tessons ou la boutique restera encore quelques jours ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut