L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser9930

Guest
Au contraire je n'ai pas dit que vous n'aviez pas gagné! Maintenant qu'on a un commentaire objectif je te doit des excuses de ne pas t'avoir félicité avant, juste je trouvais ça absurde qu'on se moque, peut être pas de nous, mais c'était énervant pour le coup! ^^'

Par contre certains ont clairement été arrogant et si vous n'avez pas les 7 la ça serait vraiment con! Mais ouais ça peut être intéressant pour la fin du serveur aussi! :D
 

DeletedUser55814

Guest
Au contraire je n'ai pas dit que vous n'aviez pas gagné! Maintenant qu'on a un commentaire objectif je te doit des excuses de ne pas t'avoir félicité avant, juste je trouvais ça absurde qu'on se moque, peut être pas de nous, mais c'était énervant pour le coup! ^^'

Par contre certains ont clairement été arrogant et si vous n'avez pas les 7 la ça serait vraiment con! Mais ouais ça peut être intéressant pour la fin du serveur aussi! :D

moi je dit tous descendre vers skyzo :) yaura des pc a faire a gogoggo mdr
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Au contraire je n'ai pas dit que vous n'aviez pas gagné! Maintenant qu'on a un commentaire objectif je te doit des excuses de ne pas t'avoir félicité avant, juste je trouvais ça absurde qu'on se moque, peut être pas de nous, mais c'était énervant pour le coup! ^^'

Par contre certains ont clairement été arrogant et si vous n'avez pas les 7 la ça serait vraiment con! Mais ouais ça peut être intéressant pour la fin du serveur aussi! :D
Je préfère (honnêtement) qu'il y ait une Merveille à péter qu'on aura à l'usure, car ceux qui resteront jusqu'à ce stade seront ceux qui veulent VRAIMENT la couronne ^^
 

DeletedUser44655

Guest
arrogant???? on a simplement répondu a un membre de votre COA rien de plus rien de moins si vous arrivez pas a gerer ces membres que veux tu ....

kweek dark je suis une girouette planqué donc je vais faire ce que je sais le mieux faire me planquer :eek: :D
 

DeletedUser45903

Guest
Voilà, c'est fait, bravo à toute l'alli ! Et les mauvaises langues, ne cherchez pas à dire que si on a pas les 7, ce n'est pas une vraie victoire... On sait très bien depuis que la trêve a été annoncée que nous n'aurions pas la couronne ! Nous avons fait l'essentiel !


03f62a111fe8fee53c2520c7b6d31795.png
 

DeletedUser37860

Guest
Alors reptile-27 c'est qui IG car jackie balance mon nom alors que j'ai rien demandé ça me plait pas .....
 

DeletedUser55700

Guest
Bon et bien bravo a tous !
Moi comme tout de même je l'avous c'est mon premier monde, la couronne vohs l'avez au bout de la 4eme ou 7eme merveille ?
Pas besoin de nous descendre kweek l'ambiance est deja au fond ^^
 

DeletedUser42664

Guest
4/7 serveur gagné
7/7 Couronne

Il faut les 7 pour la couronne .


ps: schtroumpfette34 est punis
 

DeletedUser44655

Guest
Bon et bien bravo a tous !
Moi comme tout de même je l'avous c'est mon premier monde, la couronne vohs l'avez au bout de la 4eme ou 7eme merveille ?
Pas besoin de nous descendre kweek l'ambiance est deja au fond ^^

Tu n'avais pas à parler pour qu'au final vous fassiez du vent, enfin pour vous la messe est dite ....
 

DeletedUser44655

Guest
bien joué au skyzo pour leur merveille ça donne du piment pour la fin du serveur!
 

DeletedUser34544

Guest
Mince alors les dév auraient pu attendre un peu pour nerf le cumul des boosts vue les PC qu'il va pleuvoir.. lol
 

DeletedUser46836

Guest
Je préfère (honnêtement) qu'il y ait une Merveille à péter qu'on aura à l'usure, car ceux qui resteront jusqu'à ce stade seront ceux qui veulent VRAIMENT la couronne ^^

Pas forcément ceux qui la veulent vraiment ;)
Plutot les joueurs un minimum "bons", qui ne vont pas rager et se barrer parce qu'il n'y a eu qu'une merveille, ou ceux qui ne vont pas rager parce qu'il y a eu 0 merveilles de leur côté, ou ceux qui ne vont pas rager car il n'y a pas eu la couronne dès le début :p

Certains veulent vraiment la couronne mais se barrent avant par lassitude... Ce qui est débile x) Pour moi, on commence un monde, on le finit ^^
 

DeletedUser55814

Guest
Pas forcément ceux qui la veulent vraiment ;)
Plutot les joueurs un minimum "bons", qui ne vont pas rager et se barrer parce qu'il n'y a eu qu'une merveille, ou ceux qui ne vont pas rager parce qu'il y a eu 0 merveilles de leur côté, ou ceux qui ne vont pas rager car il n'y a pas eu la couronne dès le début :p

Certains veulent vraiment la couronne mais se barrent avant par lassitude... Ce qui est débile x) Pour moi, on commence un monde, on le finit ^^

yep :) je suis d'accord
 
Haut