Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser53752

Guest
983a8650ac1560214c8ea1f92fd9bf0b.png


Mon record perso de bfs... et on peut faire mieux. UV j'ai pas encore eu le temps d'opti à fond :p
 

DeletedUser53752

Guest
Ah bah si on joue à ça ici... :p
Ma full n'était pas prête mais bon, la colo était urgente... et pas eu d'occasion de tuer plus en un coup par la suite

0e11759e2318819579e839cedec0176f.png
 

DeletedUser27833

Guest
Bah alors les guerres sur grepo ça existe plus ou quoi !? :eek:

Je vous laisse faire du push entre noobs, moi je poutre
smiley_emoticons_viking.gif



(PS: plus sérieusement, je vais essayer de commencer à publier plus de rc et de bataille sur le fofo car niveau combat je vois quasiment rien et c'est assez désolant
smiley_emoticons_afraid.gif
Alors voilà déjà quelques rc)



Et beaucoup d'autres comme ça, 39 révos et 2 villes colos
smiley_emoticons_saufen.gif

21040506_1588167204591935_627726881_n.jpg
 

DeletedUser27833

Guest
94K CE et 73K Archers en off
smiley_emoticons_auslachen2.gif

ça critique le push, mais ça suicide des troupes :3
Recyclages de troupes avant de filer une ville ou après en avoir coloniser une (j'ai également pas mal de troupes off perdues en def pour ça).
Mais contrairement aux pushers, moi je suis sur le même monde depuis plus de 5 ans, pas depuis 1 ou 2 ans max :3
J'ai la flemme de postez mes rcs comme beaucoup à mon avis :D
Quand t'as un beau rc qui tombe, hop tu l'exporte et tu le publie ici. Ca prend pas 30s et au moins ça encourage les messages relatifs aux batailles et non tout plein de flood inutile comme on en voit beaucoup en ce moment de partout sur le fofo :p

Pas grave si c'est pas hallucinant ou autre, juste se remotiver à frapper du rouge, marron ou n'importe quelle autre couleur qui n'est pas jaune ou bleu.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Recyclages de troupes avant de filer une ville ou après en avoir coloniser une (j'ai également pas mal de troupes off perdues en def pour ça).
Mais contrairement aux pushers, moi je suis sur le même monde depuis plus de 5 ans, pas depuis 1 ou 2 ans max :3

Quand t'as un beau rc qui tombe, hop tu l'exporte et tu le publie ici. Ca prend pas 30s et au moins ça encourage les messages relatifs aux batailles et non tout plein de flood inutile comme on en voit beaucoup en ce moment de partout sur le fofo :p

Pas grave si c'est pas hallucinant ou autre, juste se remotiver à frapper du rouge, marron ou n'importe quelle autre couleur qui n'est pas jaune ou bleu.
T'as oublié le vert :eek:
 
Haut