[Résolu] Bug quête d'île

  • Auteur de la discussion DeletedUser38392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38392

Guest
Bonjour j'ai envoyé un message au support mais on ne sait pas m'aider pour le moment, mon problème étant que depuis le début du serveur byblos (ce matin) j'ai eu seulement 1 quête d'île que j'ai terminé immédiatement, mais depuis plus rien, 11h sans quete d'îles, je prends du retard sur les bonus des quêtes est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

au support on m'a dit que cela pourrait être du au fait que je n'ai pas assez avancé dans les quetes du tuto mais bon je suis 4eme du serveur et jai terminé beaucoup plus de quêtes du tuto que la plupart des autres joueurs

help ?

(et oui j'ai déjà essayé d'actualiser ma page je vous vois venir à 200km avec vos solutions en carton -_-)
 

DeletedUser19844

Guest
J'ai exactement le même soucis...1 seul quête cette journée
alors que beaucoup en ont eu 4-5...^^

c'est un stratégie pour éloignez les meilleurs joueurs du classement ?
Si oui elle marche pas trop :x
 

DeletedUser55668

Guest
On doit avoir le même soucis, start hier matin 11:44 et une seule quête d'île pour le moment... Mais je suis nul donc ta théorie tiens pas debout :D
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour j'ai envoyé un message au support mais on ne sait pas m'aider pour le moment, mon problème étant que depuis le début du serveur byblos (ce matin) j'ai eu seulement 1 quête d'île que j'ai terminé immédiatement, mais depuis plus rien, 11h sans quete d'îles, je prends du retard sur les bonus des quêtes est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

au support on m'a dit que cela pourrait être du au fait que je n'ai pas assez avancé dans les quetes du tuto mais bon je suis 4eme du serveur et jai terminé beaucoup plus de quêtes du tuto que la plupart des autres joueurs

help ?

(et oui j'ai déjà essayé d'actualiser ma page je vous vois venir à 200km avec vos solutions en carton -_-)

Hier après midi vous n'aviez certes eu qu'une seule quête mais le problème semble résolu depuis, vous en avez eu plusieurs aujourd'hui et cette nuit.

Qu'en est-il pour les autres ?
 

DeletedUser19844

Guest
Oui j'ai eu des quêtes depuis ce matin ^^
donc c'est réglé
 

DeletedUser55672

Guest
y a d'autres joueurs qui ont des problèmes de quêtes qui n'apparaissent pas


Avec les dernières mises à jour, il est indispensable de faire certaines quêtes du tutoriel pour débloquer les quêtes d'îles


il n'y a pas de bug, pour la plupart de ceux qui se posent la question
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55668

Guest
Ah, donc obligé de suivre un peu le tuto alors... Merci pour la réponse Pink j'avais toujours pas capté :D
 

DeletedUser53752

Guest
Quelles sont les étapes du tuto à valider pour avoir les quêtes normalement ?
Pourrait-on avoir la liste ?

Ca éviterait aux joueurs expérimentés ayant une stratégie s'éloignant du tuto (rush colo...) de se retrouver sans quêtes s'ils souhaitent tout de même en avoir...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il faut au minimum compléter la quête demandant de faire une quête d'île.
 

DeletedUser57053

Guest
Bonjour, depuis l'ouverture du monde Byblos, je n'ai pas eu de quête d'ile a part celle du tutoriel que j'ai réalisée.
Cela fait quand même 4 jours que je joue et je me demande si cela est un bug.
Merci d'avance pour vos futurs réponses.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, depuis l'ouverture du monde Byblos, je n'ai pas eu de quête d'ile a part celle du tutoriel que j'ai réalisée.
Cela fait quand même 4 jours que je joue et je me demande si cela est un bug.
Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Vous êtes vous déconnecté puis reconnecté via le bouton de connexion en haut à droite de votre écran de jeu? (Recharger la page ne suffit pas)
 

DeletedUser57053

Guest
Ayant épinglé l'onglet, je pense que cela ne me déconnecter pas meme lorsque je quitter mon navigateur internet.
Je me suis déco reco et une quetes d'île et apparu quelques minutes après.
Merci bien pour votre suggestion
 

DeletedUser57058

Guest
De rien, ravie que vote problème soit réglé. :)
bonjour
je subie le meme probleme depuis la premiere quete d'ile
je me suis déco + reco
le tuto est tres avancé et le camps de bandits est pratiquement
me sens legerement lesé
merci pour votre reponse
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Normalement, la première arrive dans les deux heures qui suivent la déconnexion et la reconnexion. Le problème sera corrigé lors de la mise à jour d'aujourd'hui.
 

jolataree

Polémarque
exactement le même problème aucune quêtes d’îles depuis une semaine pourtant je me suis deco reco mais rien n’apparaît
 

DeletedUser57086

Guest
bonjour j ai commencé le jeu hier et mes 2 premieres quetes d iles (le sanctuaire profané et le tournoi de chars ) sont finis (progression de la quete a 100 pour cent ) , mais je ne peut pas accepter la recompense ni pour une ni pour l autre . quand je clique sur accepter la rien ne ce produit !! j ai essayer de deco reco rien n y fait !

Vous êtes vous déconnecté puis reconnecté via le bouton de connexion en haut à droite de votre écran de jeu? (Recharger la page ne suffit pas)
bonjour j ai commencé le jeu hier et mes 2 premieres quetes d iles (le sanctuaire profané et le tournoi de chars ) sont finis (progression de la quete a 100 pour cent ) , mais je ne peut pas accepter la recompense ni pour une ni pour l autre . quand je clique sur accepter larien ne ce produit !! j ai essayer de deco reco rien n y fait !

au passage depuis ce matin j ai la quete eliminer tous les bandit (parti 2 bloquer a 21/25 , je n arrive pas a recuperer lire a recompense !!! que dois je faire (3 quetes bloquer en tout )!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@franconinus Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ? Ainsi que de vider le cache local du navigateur via les réglages du jeu dans le menu Sauvegarde local?
 

DeletedUser57086

Guest
bonjour j ai fait ce que vous m avez conseillez et cela a fonctionner !! je vous en remercie .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut