TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser54122

Guest
Non tu ne parles pas comme bon te semble, il y a des règles à respecter et tu as signé le règlement en t'inscrivant, donc soit tu les respectes et tu t'exprimes poliment, soit on prendra les mesures qu'il faudra :) je te le dis gentiment, alors évite de pousser la provocation ;)
 

DeletedUser52394

Guest
Facedepoulpe, PucelleGuerriere, Mama trake, Salaupette trouée .....

Un génie incompris, mais un génie quand même... Repose en paix mon ami hahaha
 

DeletedUser43378

Guest
A côté de lui Bibor est un génie!
Il a le même profil avec la même blague depuis 2 ans mais au moins la 1ere fois qu'on le lit on a le sourire.

Là franchement venir insulter des gens qui donnent de leur temps du haut de ses 15,16 piges? Me dites pas qu'il est plus vieux je le croirai
pas...
Quand je lis ses com j'ai tendance à croire qu'il aurait bien aimé l'avoir à disposition [EDIT]. Il y a manifestement quelque chose qui est mal passé ou qui lui est resté en travers de la gorge!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, merci de rester en dehors de ce genre de sous-entendus, qui certes peuvent être parfois drôles je vous le concède, mais qui peuvent également être choquants pour certains utilisateurs plus jeunes ici. Merci de ne pas recommencer. ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Bonsoir, merci de rester en dehors de ce genre de sous-entendus, qui certes peuvent être parfois drôles je vous le concède, mais qui peuvent également être choquants pour certains utilisateurs plus jeunes ici. Merci de ne pas recommencer. ;)

En parlant de plus jeunes j'ai pas vus quelqu'un de moins de 17 ans sur une taverne depuis bien longtemps, on pourrait s'épargner les "Edit" pour des sous-entendus ....
 

DeletedUser39839

Guest
Coucou, ça n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'il n'y en a pas, n'importe qui peut mentir sur son âge ^^
Enfin, je pense qu'on peut s'épargner un débat là-dessus :D

Sur ce,
lundi_039.jpg

 

DeletedUser45421

Guest
@jerome7979, tu voudrais pas profiter de ton moral de fer pour spam off en bn (bn pour nous mais aussi durant la nuit au Canada) pour faire sonner Karim?
Autant joindre l'utile à l'agréable...
 

DeletedUser39839

Guest
Oui bah certaines personnes âgées pourraient aussi être choquées :eek: il n'y a pas d'âge pour être choqué :D
 
Haut