Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou :)
Je tiens à partager ce rapport de spy échoué qui m'a foi a refait ma soirée
smiley_emoticons_lol.gif

320855Sanstitre.png

C'est ce qu'on appelle être chanceux
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Tu viens de refaire ma soirée post-débat xD
 

DeletedUser43669

Guest
Tout le plaisir est pour moi ;) (cette formulation est carrément égoïste quand même !)

Pour une soirée plus heureuse, faites comme moi, regardez pas le débat :')
 

DeletedUser54635

Guest
Je crains en plus que malgres un event bien cheaté ils aient perdues une ville à un joueur pourtant bien actif... Leur Diplomate il me semble, la couleur est donné ^^

Au fait Valar, ca me fait penser en te voyant là
smiley_emoticons_winken4.gif
:
scoumy29 de l'alliance Justice a conquis la ville de 11 Briseis de teto124. le 04/05/17 à 11:59
Teto me semblait pourtant bien actif pour nous les dit recycleurs
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser39183

Guest
Au fait Valar, ca me fait penser en te voyant là
smiley_emoticons_winken4.gif
:
scoumy29 de l'alliance Justice a conquis la ville de 11 Briseis de teto124. le 04/05/17 à 11:59
Teto me semblait pourtant bien actif pour nous les dit recycleurs
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

relax max :)
Faites bien comme vous voulez et nous de meme :) La réalité c est qu il y a 4-1 pour nous pour le moment ^^
 

DeletedUser54635

Guest
Je suis relax le Lyonnais
smiley_emoticons_winken4.gif

Et moi c'est maxette ^^ mais effectivement tu as bien fait de préciser pour le moment
smiley_emoticons_kaffee2.gif


:);):p:D
 

DeletedUser49706

Guest
La seconde vérité c'est que Teto était effectivement inactif ^^

Si tu veux jouer en mode rageux on peut parler de vos 10 BC coulés entre hier et ce matin...

M'enfin bon? gloire à ton monologue. Bon jeu.
 

DeletedUser54635

Guest
Bonjour, Bonjour Valar
smiley_emoticons_winken4.gif


Je ne suis absolument pas une rageuse cependant 10 BC coulés ? Ha bon bon ? il y'en a eu quelques un mais ne pas confondre avec les fakes et les retirés
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Cependant bon jeu à toi également
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser

Guest
Hum.. cela me laisse encore des possibilités... aide moi :p

Tu as été le premier joueur à me prendre une ville sur Grépolis un beau matin ^^ et la dernière fois que nous nous sommes vu s'était sur Kas dans la BTI

Mais mon pseudo a été banni ad vitam æternam, j'attends juste que le les modérateurs me réhabilite ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@Ordensmarschall : merci d'éditer vos messages au lieu de faire des doubles-posts. Ce n'est pas la première fois que nous vous demandons d'y faire attention ! :)
@Dark-shadow35 : signale donc les messages au lieu de dire ça tout le temps ! :)
 

Shraïkos

Archonte
tient je voudrais votre avis sur un fais qui me laisse perplexe sur ce monde

une alliance dont je donnerais pas le nom utilise une méthode peu orthodoxe pour s'étendre a moindre pertes .

je m'explique une alliance a je sais pas par quelle moyen trouvé la possibilité de s'installer sur des îles normalement imprenable leur permettons ainsi d'avoir des bastion bien au chaud et loin même très loin de tout conflit . la bonne astuce pour faire des merveilles sont prendre de risque et de se développé tranquillou .

mais ce qui me laisse perplexe c'est le deuxième point qui ai qu'ils ont une alliance soeur qu'ils invitent sur des îles stratégique et a qui il prennent directement les villes des la sortie de protection finit et ainsi de suite , donc pas de pertes unitaires et développement facile de l'alliance A qui a juste a renvoyé des invite a l'alliance B pour continuer leur petite affaires sans grand risque .

rien d'hors la loi , juste que je trouve la méthode peu orthodoxe
 

DeletedUser49706

Guest
Grepolis est un jeu de stratégie.. ils ont trouvé la bonne.. ;)

Bravo à eux ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Tu peux nommer cette alliance john
Aucun soucis avec notre stratégie.
On as souvent poussé grepo dans ses limites de la stratégie et d'autre prennent exemple par la suite.
De part le fait si le support trouve qu'il y a une faille et nous demande de stopper (en le justifiant bien sûr)
On suivra l'avis des dieux de coma.
Sur ce bon jeu à tous
 
Haut