Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

AloneForLife

Archonte
-8600 bf pour les igs x)
muza.gif
 

DeletedUser57201

Guest
Zuuuut on a perdu 8600 Bfx :eek:. Comment allons-nous faire ? :D

Pauvre enfant carrément venir te rendre intéressant sur le forum officiel x).

Sur ce bon jeu quand même :D.
 

DeletedUser57201

Guest
N espère quand même pas :).
J ai juste vu ce super message d un joueur a haut niveau et j ai juste voulu répondre. Ce qui est normal en soit :p.

Ha oui joli description d ailleurs :p. Dommage qu' il y ai pas mal de mensonge dessus mdr.
 

DeletedUser57201

Guest
Non je n en demande pas tant. Je n aimerai pas te fait perdre 10sec précieuse dans le jeu. Tu risquerais de ne pas survivre :D.

Est ce que ceux qui ont pète nos 8600 bfx savent que tu les prends pour des c..s ?
Sachant que tu vas pleurer de l aide partout avec tes rcd en mettant masse soutiens entrant de ta part et qu' au final seulement 1 ou 2 bibis sont pose à chaque fois ? Au moins tu fais parler de nous et je trouve ça mignon de ta part. Merci camarade ✌
 

DeletedUser57201

Guest
Lol j ai fondé une ville et tu me parles de fonder ? Mdr

Tu as fonder combien de villes sur tes îles ? Et surtout pris combien de VF ?

T es un sacrée rigolo toi quand même surtout que la question n avait rien avoir avec fonder ou pas ;).

Bref autant nier le fait de prendre les autres alliances pour des C..s, c est bien plus facile :).
 

DeletedUser57201

Guest
Ha ben content de savoir que je suis énervé mdr... tu m apprends quelque chose :).

Pourquoi tu changes encore de sujet en parlant de l alliance ? Mdr je parle de toi moi, pas de ton alliance. Tu confonds tout encore une fois.

Mon alliance est occupé ailleurs mais tu devrais le savoir non ? Toi qui ne sais guère jouer si tu n as pas de taupe un peu partout dans chacune des alliances mdr.

Bref je vais finir cette discussion avec toi car tu mélanges tout les sujets, parles de truc inutile ^^. C est pas drôle au finale, Je pensais pouvoir m amuser comme a l époque en mp mais ce n est pas le cas . Peur de toucher des points sensible une fois de plus.

Bon jeu a toi quand même ;).
 

AloneForLife

Archonte
Bon jeu, révise tes paroles et ton jeu . Et on reparlera .


P.S : Au moins derrière le F.O. Tu n'as pas besoin te planqué derrière la fonction "bloquer"


Good game
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

DeletedUser57201

Guest
Je n ai nullement besoin de me planquer mdr. Si je t ai bloqué c est pour ce genre de situation. Discussions qui n ont ni queue ni tête mdr.

Bref a la prochaine l ami et porte toi bien ;)
 
Haut