Commande description alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser56137
  • Date de début

DeletedUser56137

Guest
Bonjour à tous :)

J'aimerais avoir une belle description d'alliance c'est pourquoi je viens faire appel à vos différents talents. Voici donc le formulaire:

Nom de l'alliance: The Lemon

Thème particulier en lien avec l'alliance: Le thème serait principalement la guerre, les innombrables victoires ainsi que le savoir faire des The Lemon reconnu dans d'autres mondes

Type de texte (poème, récit...):
Un récit serait à mon avis le mieux

Nombre de lignes:
Entre 5 et

Voilà merci d'avance :D
 

DeletedUser56137

Guest
Entre 5 et ? :D
The Lemon = Le citron?
Et quel monde concerné ?

Ah oui mince ça c'est coupé, du coup entre 5 et 10 ^^
Exactement ! Légèrement moins classe en français mais généralement les membres de l'alliance sont appelés les citrons.
Actuellement nous avons repris du service sur Rhodes et le monde où nous avons vraiment bataillé durant des mois et des mois jusqu’à en faire tomber le joueur numéro 1 monde était le monde Pella (que de souvenirs :rolleyes:)
 

DeletedUser43647

Guest
Bonjour,

L'idéal, si vous voulez être pris au sérieux, c'est de référer les gens à des sommités dans l'art de la guerre! Dites par exemple que votre mentor était le grand maître Sun Tzu en compagnie duquel vous avez fait couler le sang à maintes reprises à travers les âges.

Le nombre de lignes dépendra essentiellement du nombre de vos péripéties, à mon humble avis 600 lignes de moyenne devraient suffire.

Accessoirement, je peux vous envoyer la vidéo d'un samouraï tranchant pas moins de 53 citrons d'un seul coup de katana (après quoi, toutefois, il pleura toutes les larmes de son corps), ce qui serait en totale harmonie avec votre nom d'ally.

Après ça, je peux vous assurer que votre réputation survivra à tous les serveurs à venir! (ou pas)
 

DeletedUser57324

Guest
Je relève le défi:

Les citrons
Quand on pense aux citrons on les voit jaunes ou verts et très gentils
Mais The Lemon n'est pas un citron quelconque ,c'est un citron destructeur ,rougi par le sang des innombrables guerres qu'ils ont mené ,des combats qu'ils ont gagnés ,des armées qu'ils ont massacrées ,des ennemis qu'ils ont vaincus .

On sait bien ou ils passent ils passent ils laissent une trainée de cadavres sanglants dans leur sillage
On les voit souvent défiant les adversaires les plus forts ,décapitant sans se retourner les soldats les plus forts ,les plus aguerris ,achevant sans pitié ,faisant tomber les premier
Se faisant craindre dans tout Pella et même au-delà ,guerriers rouges de sang ,ivre de combat The Lemon toujours vaincra
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut