TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser39970

Guest
Ce n'est rien, d'autres nuits blanches en vue et tant mieux, autant bien profiter de nos nuits d'étés.
 

DeletedUser47222

Guest
Je sais que les absents ont toujours tord lol
Je reviens très vite ^^
Raconte marquette pour ceux qui suivent de loin
 

DeletedUser44192

Guest
très grosse ope sur iAM des PDR, le serveur à crasher à 23H59 tellement y'avais d'ordres, en premier 2 bcs posés par les antivirus sur le mausolée, le premier casser en umvs (50k en bn quand même) et l'autre en bfs (5000 bibis)

puis deux autres Bcs poser sur les jardins par les ïles flottantes (très discret jusqu'ici), on a choisis de blinder à mort l'un des deux bcs.. l'autre a été couler, et celuis qu'on a blinder j'ai entendus dire que 4-5 full umvs en plus il tenais pas (ils ont off en sortis bn) ^^
 

Natalia27

Conteur Homérique
oui bcp ont pas dodo enfin moi euh meme en temps normal je dors pas mdrr
Eh oui comme d'habitude, coucou Kala
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser40059

Guest
très grosse ope sur iAM des PDR, le serveur à crasher à 23H59 tellement y'avais d'ordres, en premier 2 bcs posés par les antivirus sur le mausolée, le premier casser en umvs (50k en bn quand même) et l'autre en bfs (5000 bibis)

puis deux autres Bcs poser sur les jardins par les ïles flottantes (très discret jusqu'ici), on a choisis de blinder à mort l'un des deux bcs.. l'autre a été couler, et celuis qu'on a blinder j'ai entendus dire que 4-5 full umvs en plus il tenais pas (ils ont off en sortis bn) ^^

a oui ça c'est jouer a quelques ums et a quelques minutes mais ça a tenu c’était chaud :)
toujours dans les mauvais ou bon plan nous on est discret oui mdrr mais pour le coup la on s'est fait remarquer mdr

Eh oui comme d'habitude, coucou Kala
smiley_emoticons_winken4.gif

coucou natalia27 ça va ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56652

Guest
Ahah ces ghost, ces faiblards.
Tu leur pète une colo en calant une UM à la seconde, ils te mp à plusieurs et t'insultent de botteur et te signalent au support.
Tu leur pète une seconde colo, ils te mp en disant qu'ils vont te faire bannir pour ton profil.
Tu les attaque à la cata grêle, ils te mp à plusieurs pour te dire qu'ils t'ont signalé au support pour anti-jeu.

Ces petits joueurs, ils sont obligé de colo des inactifs. Dès qu'un joueur est actif ils cherchent par tous les moyens de leur mettre un ban attaquable sinon ils savent très bien qu'ils n'arriveront jamais à tenir un siège ahah.

J'attends toujours mon ban btw :p

Vraiment nuls ces GHOSTS :(

Pas le temps de passer à la taverne, ça ne s'arrête jamais en 54, pas un moment de répit :eek:

Il est loin le moment où il y avait de l'action dans cette mer
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser19844

Guest
On a perdu Vekt...
RIP :'(

La maladie des Merveilles un fléau...ressources,ressources,ressources...
 

DeletedUser44192

Guest
pfoua surtout les niveaux 10 là 149.000.000, s'est long ^^
2 semaines à farmer sans prendre de ville et tout
pour rien, oulala vont-ils faire comme redman-fire ?

nous on est bien dans not' jardin
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser31882

Guest
Vraiment nuls ces GHOSTS :(



Il est loin le moment où il y avait de l'action dans cette mer
smiley_emoticons_frown.gif

Mdr j'avais bien ragé pour le coup :D

Bawi j'ai perdu toute motivation quand mes camarades des pets aux casques ont arrêté le serveur, et encore plus après 24j de MV xD
Mais j'me prends toujours une centaine d'off par jour en 54 :) bien que 95% des off soient du spamm (kym le tiran si tu passes par la <3)

M'enfin c'est vous qui avez tué la mer 54 en créant une grosse coa réunissant toutes les alliances de cette mer pour taper sur nous :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut