Candidatures pour le Grepolis Player Council

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Cher candidat potentiel,

Nous sommes heureux de voir que vous souhaitez vous présenter comme candidat au Grepolis Player Council.

Prenez s'il vous plait le temps de rédiger votre présentation pour la communauté et de préciser pourquoi vous seriez un bon candidat pour représenter votre version linguistique.

Ce sujet restera ouvert jusqu'au 13 août 2017 à 23h59. Assurez-vous s'il vous plait de poster votre présentation d'ici cette date afin que votre candidature soit prise en compte pour participer au vote sur le jeu.

Le vote sur le jeu est pour le moment prévu à partir du 16 août 2017.

Attention : ce sujet sera modéré de façon très stricte. Tout message qui ne comprendra pas une candidature pour le Grepolis Player Council sera retiré.
 
Dernière édition:

DeletedUser57010

Guest
Bonjour la communauté,

Je joue à Grepolis depuis 2010...7 années sans pause, avec une multitude de serveur durant tout ce temps sur plusieurs comptes différents avec différents succès, victoires de monde, défaite, delete etc.

Je souhaite intégrer le council car tout au long de mon expérience et des avancées du jeu, des mises à jours ainsi que de l'évolution des mentalités sur le jeu, nous avons eu de cesse, mes amis, mes ennemis ou des joueurs de passage et moi, d'avoir des idées et des suggestions en matière d'amélioration de jeu.

En effet, il n'est pas rare d'entendre dire " j'aimerais qu'il y ait telle fonction, ou telle action... " et au final, on se heurte rapidement à la barrière du forum. Les suggestions sont vites fermées, on n'a pas vraiment de réponse et tout ceci tombe à l'eau.

Fut un temps ou Grépo proposait des votes entre diverses suggestions de ses joueurs et pouvaient ainsi être plis à l'écoute de sa communauté.

Je trouve cette idée très intéressante que celle d'un council local et international. J'aimerais y apporter mon expérience, ma disponibilité et mes suggestions.

Je pense remplir tous les pré requis et reste donc dans l'attente d'une réponse, en espérant pouvoir apporter mon aide.

Salutationss
smiley_emoticons_winken4.gif
 

AloneForLife

Archonte
Bonjour tout le monde,

J ai débuter Grepolis. Il y a 4 ans de cela.

Avec cette expérience j ai pus voir l évolution de grepolis, les côtés positifs comme les négatifs .

Pourquoi vouloir faire parti de ce projet ?

Tout simplement pour permettre d apporter mon experience de ce jeu à la communauté.

Je ne suis pas une légende de grepolis juste un simple joueur qui souhaite apporter sa pierre à l édifice .

AloneForLife

P.S : je pense remplir les pré-requis ;)


Candidature retirée

@Andimion
 
Dernière édition:

allee

Polémarque
Coucou tout le monde !

Alexandre, joueur depuis décembre 2010 sur Grepolis avec toujours au moins un monde actif !

J'ai joué sur plusieurs mondes français mais aussi sur plusieurs serveurs "sandbox" (les serveurs beta de Grepolis) et des serveurs allemands et argentins du jeu.
J'ai toujours été très emballé par les nouvelles fonctionnalités de Grepolis, et j'ai par ailleurs testé beaucoup de scripts m'offrant ainsi de nombreuses expériences de jeu.

C'est l'une de mes principales motivations pour cette candidature au Grepolis Player Council : proposer d'intégrer des fonctionnalités accessibles uniquement via des scripts dans le jeu afin d'améliorer l'expérience de tous !

Je souhaite redonner vie aux nombreuses suggestions de la communauté qui n'ont jamais vu le jour, mais aussi de communiquer aux joueurs les résultats de leurs propositions et d'expliquer pourquoi elles ne seraient pas retenues et bien d'autres choses !

Ce poste requiert aussi d'être à l'écoute de tous pour faire entendre nos revendications le plus loin possible. J'y mets un point d'honneur car peu de joueurs pourront avoir accès à ces discussions mais il est essentiel que tout le monde puisse proposer des idées. Je m'engage donc à toujours avoir une oreille disponible et ce à quiconque me contactera !

Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même dans cette nouvelle expérience et je ferai de mon mieux pour permettre à tous d'avoir un mot à dire !

allee
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonjour à tous,

je me présente, Florian 23 ans, joueur sur grepolis depuis 2010 avec une pause de 3 ans entre 2013 et 2016.
J'avais à mes débuts pas mal participé à faire évoluer la communauté du jeu en postant un bon nombre de batailles ayant eu lieu (Iota et Bellérophon notamment). J'avais également participé avec kang à un ensemble de calcul concernant les différentes unités (mythiques et catapultes pour ne citer qu'elles)

Chercher à comprendre le jeu et ses différentes fonctionnalités a toujours eu un intérêt à mes yeux et j'ai toujours voulu aider la communauté à progresser. Chose qu'elle m'a rendu en m'élisant à 2 occasions lors des grepolis awards comme combat de l'année en 2012 et membre de l'année en 2013.

Cette implication s'était traduite par un passage de 6 mois en tant qu'opérateur (1e moitié de l'année 2014) Mais je vous rassure ce passage n'a en rien changé ma philosophie des choses.

Je suis revenu sur le jeu après avoir fait une pause consacrée à mes études et j'ai voulu analyser les différences entre avant mon départ et maintenant. J'en parle ici pour ceux que ça intéresse : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/lévolution-des-joueurs-du-début-à-aujourdhui.73810/

J'estime avoir une forte expérience de jeu et une activité plus que nécessaire pour prétendre postuler à ce post.
Parler en anglais ne me pose aucun problème (je pars en stage l'année prochaine à l'étranger)

J'ai également la chance d'avoir pas mal de contact dans la communauté grepolis pour pouvoir discuter et remonter leurs attentes au conseil.

Je remercie d'avance la confiance de ceux qui voudront me choisir et je laisse la démocratie en décider

Florian, one million
 
Dernière édition:

DeletedUser34606

Guest
Salut la compagnie.

T'es qui ?

Florent 21 ans maintenant (toutes mes dents, enfin je crois), je suis joueur grépolis depuis le 20/08/2011, avec des pauses plus ou moins longue, je dois totaliser pas loin de 4 ans d'activité sur le jeu.
Sur le jeu Corni-Chon (Et non pas comme mon pseudo forum -> a la base si mais j'ai été Ban 1 journée pour ça
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
, le temps que mon pseudo soit changé.).
J'ai gagné plusieurs mondes, perdu d'autres, fait des classements plus ou moins bon (plus ou moins désastreux ça peut aussi marcher), j'ai pu occuper la totalité des postes dans les alliances avec lesquelles j'ai voyagé, bref j'ai depuis longtemps fait le tour du jeu, mais impossible d'en partir très longtemps, je suis bien trop accros.

Pourquoi le Player Concil ?

Je joue donc depuis mes 15 ans et ce jeu, par les rencontres, par son contenu, par la stratégie, m'a beaucoup apporté, en terme de confiance en moi, mais aussi en terme d'expression, de relationnel.
aujourd'hui j'aimerais rendre à grépolis et à la communauté francophone en proposant mon oreille aux joueurs.
Même si mon niveau d'anglais est largement perfectible, participer au Concil, pouvoir défendre les joueurs de ma communauté est quelques chose qui me tiens à cœur, et j'aimerais pouvoir apporter mon expérience sur le jeu, mêlé à l'innocence (personne n'y crois) et l'inconscience (ça déjà plus) de ma jeunesse.

Je pense remplir toutes les conditions, et puisse le sort vous être favorable !

Corni
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir à la communauté,
Tout d'abord, je vais faire une présentation de moi-même, pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 18 ans et je vis en région Bretagne. A la rentrée prochaine, j'intégrerais une faculté d'anglais pour devenir plus tard enseignant de cette langue. Joueur de Grépolis depuis Septembre 2014 sur le monde Olynthe (maintenant fermé bien évidemment), et ce sans arrêt à ce jour, je suis également actif sur le forum depuis Août 2015.
J'ai gagné plusieurs mondes, j'en ai également perdus, j'ai essayé un peu de tout, jouer off, jouer def, tester du mode révolte rapide ou plus lent, de même sur le mode siège.

Pourtant, je ne sens pas mon devoir de joueur acquis, je n'ai pas l'impression d'être assez loin dans l'implication que je souhaite me donner et qui me définit, puisque ceux qui me connaissent un tant soit peu savent avec quel engouement je joue et « dépense » mon temps pour notre communauté.
De par mon expérience (plutôt courte comparée à d'autres, mais pas pour autant risible), je souhaite la partager avec les joueurs d'autres communautés pour permettre d'avancer ensemble.
Grâce au Grépolis Player Council, je pourrais représenter ceux que j'ai rencontré au cours de mes mondes : des joueurs débutants qui ne comprenaient pas tout au jeu et à qui j'ai dû expliquer et apprendre certaines choses (comment poster un RC dynamique, quelles recherches à faire en début de monde ect), les joueurs plus expérimentés qui eux en avaient marre des Merveilles du monde et qui m'ont parlés de différentes alternatives.
De part ma présence sur le forum, j'ai vu beaucoup de sujets venir, revenir et d'autres qui, plus timidement, ont fait leur apparition, et c'est grâce à mon expérience sur le forum (la seule présente actuellement parmi nos candidatures) que je compte bien partager avec InnoGames, ou du moins le représentant.
J'espère, si je suis élu, avoir l'opportunité de dialoguer avec les équipes de développeurs pour permettre de représenter la communauté française manière fluide (je ne vais pas dire que j'ai un niveau digne d'un natif anglais, mais je tend à m'en rapprocher notamment avec mes études).

Je pense avoir donc tout les prérequis (même celui facultatif) pour postuler au Grépolis Player Council,

Je tiens d'avance à remercier ceux qui m'accorderont leur confiance, et pour certains un espoir de changement

Dark-shadow35
 
Dernière édition:

DeletedUser44555

Guest
Coucou
Alexis, 19 ans, toxic mais avec des principes, je pense être à l'écoute de ceux qui me parlent, donc pour ce qui est de faire remonter les idées et suggestions des joueurs, ça devrait pas poser de problèmes. Je m'intéresse un peu à l'interface et en apprend avec mes coéquipiers de jeu ainsi que mes amis et collègues joueurs.
Pour ce qui est d'IG, ceux qui ont joué contre/avec moi savent quel type de joueur je suis (sauf sur Achille, parce que j'y farme, mais le farm peut être intéressant dans certaines optiques de jeu, et comme il n'y a pas que des hardcores gameurs sur Grepo, ça fait que je peux aussi avoir des préoccupations ainsi que comprendre des enjeux des farmeurs). J'ai gagné un serveur, ça m'a apprit quelques petites choses sur le jeu, et je pense que des ajouts ou des modifications peuvent être apportées avec de nouveaux évents ou un changement de fin de serveur type. J'ai fait des nouveaux serveurs, j'ai conscience donc de la part de toxicité ambiante, de l'utilisation prononcée de gold et de la régularité des évents plus ou moins appréciés. J'ai joué sur des plus vieux serveurs, étant un joueur de début de V2, je n'ai pas put voir la V1, mais j'ai traversé la V2 dans sa totalité, je suis donc un peu au fait des changements depuis le temps. J'ai joué sur ancien comme nouveau système de conquête, sur tout type de serveur, qu'ils soient lents, rapides, héroïques, avec héros, sans héros. Le seul type de serveur auquel je n'ai pas joué est un serveur speed (Hermès) contrairement à ce cher flo. Pour ce qui est de la pratique de l'anglais, je me débrouille plutôt bien sans pour autant avoir une connaissance littéraire de la langue.
Vouélé

PS : J'aime GTO
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


thess
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser8707

Guest
miou les humains

Miou suis un gentil chat (des fois).

Miou suis trés sérieux pour géré des trucs sur le jeux et miou suis toujours a l'heure pour ses croquettes donc très ponctuel

Miou mérite cette promotion et miou l'exige pour que miou puisse en mettre plein le visage de ceux qui regardent croc miou croquettes.

Miou est croc mignon,propre,doux,trés sérieux et miou adore dominer les humains pour avoir des gratouilles en rabe (derriere le cou ou chat fait du bien)

Bon alors si miou est élu miou suprême du jeux miou permettra aux humains qui lui donneront des croquettes (des wiskas faut pas se moquer de miou non plu miou a des gouts de luxe)et des grattouilles (derriere le cou) de jouer sur le jeux et de parler sur le forum pour continuer a dire des bêtises

Miou !
 

DeletedUser55093

Guest
Salut à tous
aronmandu02, de prénom florian dans l'IRL et de surnom michel et bien d'autre encore. J'ai 21 ans d'ici peu de temps
Je joue depuis pas mal de temps sur grépo mais "sérieusement" depuis pandosie.
Grépo est un jeu assez bien foutu on va se le dire haha mais qui demande quelques améliorations pour le bien de tous et j'aimerais en toute bonne foi, transmettre au cours de ce mandat de 6 mois la légère expérience que j'ai pu acquérir par rapport à mes différents postes dans les alliances.
je n'ai évidemment aucune affiliation avec inno
Voili voilou, que la chance soit avec vous :)
 

DeletedUser53336

Guest
je me porte candidat pour le concile pour la simple et bonne raison que sa fait plusieurs année que je joue sur grepolis et tout mes nombreuse poste dans différente alliance
comme diplomate l

je suis fondateur sur un monde dans le top 6 en pleine progression et nous avons des valeurs dans l'alliance

et que je suis trilingue

je n'est aucune prétention mais je serais honoré d’être élue au concile

voila c'est tout
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour, bonsoir à tous,

I - Présentation
Adrien, 19 ans et Grenoblois.

Je joue à Grepolis depuis pas loin de 6 ans. J'ai joué sur de nombreux serveurs et je me concentre essentiellement sur Bellerophon depuis 2 ans environ. J'ai occupé tous les postes, dans des allys gagnantes comme perdantes. Je pense avoir globalement fais le tour de ce qu'il y a à vivre dans Grepolis.

Bien que je sois très actif sur le jeu, je l'ai été très peu sur le forum ces dernières années; Je tend dernièrement à me réinvestir sur le forum et sur les serveurs à venir afin de me réhabituer au jeu sous toutes ses formes et pour retrouver des sources de motivations et de bonheur dans le jeu (à préciser également que cela faisait plus de 6 mois que je n'avais pas de connexion pc ou internet stable. Problème réglé il y a peu).

II - Mon intérêt pour Grepolis
Mon principal intérêt se porte sur l'analyse d'une situation géo-politique et de la psychologie des joueurs présents dans un secteur afin d'adapter ou de créer des stratégies afin de se rendre le plus efficace et optimisé au possible.
Par ailleurs, j'espère pouvoir apporter ma contribution pour ré-intéresser ou remotiver d'autres joueurs par le biais de mes batailles ou récits en préparation qui seront publiés prochainement.

III-Pourquoi le Player Council ?
Comme tous joueurs de Grepolis, j'ai toujours souhaité apporter ou encourager des suggestions pour améliorer le jeu afin de le voir aller de l'avant. Le Grepolis Player Council me semble être l'occasion de mieux porter la voix des joueurs que l'on représentera afin de débattre et d'argumenter en faveur du développement du jeu.
Je me porte donc par la présente volontaire pour représenter et médiatiser la communauté française au sein de la communauté Grepolistique par le biais du Grepolis Player Council.

IV-Mes Prérequis
Date de Naissance: 12/11/1997
Inscris et actif depuis le 14/09/2011
J'accepte la "Privacy Policy for Player Council members"
Anglais niveau B2 (C1 en cours d'acquisition)
Capacité d'adopter aisément une attitude et une présentation professionnelle

Si besoin de renseignements complémentaires, ou bien si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à me faire un message privé.

Merci pour votre attention :)

TFH, God of Noobs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut