Candidatures pour le Grepolis Player Council

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Cher candidat potentiel,

Nous sommes heureux de voir que vous souhaitez vous présenter comme candidat au Grepolis Player Council.

Prenez s'il vous plait le temps de rédiger votre présentation pour la communauté et de préciser pourquoi vous seriez un bon candidat pour représenter votre version linguistique.

Ce sujet restera ouvert jusqu'au 13 août 2017 à 23h59. Assurez-vous s'il vous plait de poster votre présentation d'ici cette date afin que votre candidature soit prise en compte pour participer au vote sur le jeu.

Le vote sur le jeu est pour le moment prévu à partir du 16 août 2017.

Attention : ce sujet sera modéré de façon très stricte. Tout message qui ne comprendra pas une candidature pour le Grepolis Player Council sera retiré.
 
Dernière édition:

DeletedUser57010

Guest
Bonjour la communauté,

Je joue à Grepolis depuis 2010...7 années sans pause, avec une multitude de serveur durant tout ce temps sur plusieurs comptes différents avec différents succès, victoires de monde, défaite, delete etc.

Je souhaite intégrer le council car tout au long de mon expérience et des avancées du jeu, des mises à jours ainsi que de l'évolution des mentalités sur le jeu, nous avons eu de cesse, mes amis, mes ennemis ou des joueurs de passage et moi, d'avoir des idées et des suggestions en matière d'amélioration de jeu.

En effet, il n'est pas rare d'entendre dire " j'aimerais qu'il y ait telle fonction, ou telle action... " et au final, on se heurte rapidement à la barrière du forum. Les suggestions sont vites fermées, on n'a pas vraiment de réponse et tout ceci tombe à l'eau.

Fut un temps ou Grépo proposait des votes entre diverses suggestions de ses joueurs et pouvaient ainsi être plis à l'écoute de sa communauté.