Achat ressources au marché avec l'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser57454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57454

Guest
Bonjour,

Mon marché est de niveau 20, j'arrive à échanger avec les différents joueurs, mais dès que j'utilise l'or comme monnaie d'achat j'ai le message "pas assez d'or"
qui s'affiche. Erreur ou mauvaise manipulation? Merci pour votre réponse.

est ce pour éviter la fraude et que les 60 jours entrent en jeu? Si oui, ma question n'avait pas raison d'être. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

En effet, pour utiliser votre or sur le marché vous devez attendre 60 jours après son achat. Cette mesure a été mise en place pour éviter les fraudes. Cependant vous pouvez utiliser votre or pour toutes les autres options du jeu. :)
 

DeletedUser36872

Guest
Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce sujet plutôt que d'en recréer un.
Est-ce permis par les règles du jeu de proposer plus que 2000 ressources pour 50 or de façon directe ou indirecte ?
Façon directe: si un joueur accepte un deal ressources contre or, envoyer gratuitement x ressources supplémentaires sur sa ville.
Façon indirecte: si un joueur accepte un deal ressources contre or, lancer des faveurs (typiquement satisfaction) sur sa ville.

Le wiki est peu clair sur ce sujet, et je ne voudrais pas me placer involontairement dans l'illégalité :)
 

DeletedUser57324

Guest
Le mieux est de ne pas trop utiliser de l'or dans le jeu
ce sera un peut mieux de progresser seul ça permet de mieux comprendre le jeu
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il est interdit d’acheter, vendre, commercer ou donner tout ou partie d'un compte en dehors des fonctionnalités du jeu.


Exemples :

Il est autorisé :
  • d’échanger des ressources contre de l’or via le marché dans le jeu.
  • d’échanger des ressources contre des ressources via le marché dans le jeu.

Normalement oui :D
 

DeletedUser43378

Guest
Disons que tout le monde le fait mais faut pas se faire prendre en fait...
Une fois j ai mis un message sur mon profil pour indiquer que je filais des ressources supplémentaires si on me filait du gold. Résultat j ai eu droit à un ban de 24 heures car j ai réussi à convaincre un modo. Le ban est plus long sinon je pense.
Bref la règle n est pas très claire..
 

DeletedUser36872

Guest
Il est interdit d’acheter, vendre, commercer ou donner tout ou partie d'un compte en dehors des fonctionnalités du jeu.


Exemples :

Il est autorisé :
  • d’échanger des ressources contre de l’or via le marché dans le jeu.
  • d’échanger des ressources contre des ressources via le marché dans le jeu.

Normalement oui :D

Enfin c'est absurde. Je peux vendre 2000 pièces contre 50 or à un joueur, puis juste après trade 4000 bois contre 2000 pièces à ce même joueur, car c'est permis par les fonctionnalités du jeu; en revanche, si je vends 2000 bois contre 50 or et que j'envoie 2000 bois en bonus, c'est interdit ? :eek:

Y'a pas, je sais pas, des règles claires et absolues ?
En attendant, je refuse de filer des ressources en plus à mes acheteurs et ils filent à la concurrence, visiblement moins scrupuleuse... hmbref ><

Le mieux est de ne pas trop utiliser de l'or dans le jeu
ce sera un peut mieux de progresser seul ça permet de mieux comprendre le jeu

jte remercie, mais je pense ne pas être un débutant complet ! J'apprécie toutefois le commentaire ;)
 

DeletedUser29565

Guest
Y'a pas, je sais pas, des règles claires et absolues ?
En attendant, je refuse de filer des ressources en plus à mes acheteurs et ils filent à la concurrence, visiblement moins scrupuleuse... hmbref ><
Helas c'est pareil pour tout ^^
Il ne peut y avoir de règles pour ça ^^
Sinon si tu veux envoyer 2k à ton allié pour l'aider tu pourrais pas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut