Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

tintin1481

Milicien
comment fait on pour mettre les imprim écrans et les numérisations dans les sujets et comment fait on pour poster les sujets de participation?
 

DeletedUser56809

Guest
Pour te répondre , tu fait impr écran sur le clavier . Ensuite tu vas sur paint ou un autre logiciel du même type . Tu fait ctrl+v , t'enregistre . Tu vas dans un hébergeur d'image et tu colles le lien ^*
 

tintin1481

Milicien
ça fonctionne avec power point je n'ai pas paint

ça fonctionne avec power point? je n'ai pas paint
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29750

Guest
J'ai beau cliquer sur ce lien je ne comprends toujours pas comment on peut participer. Merci

J'ai trouvé en cherchant sur le forum, sinon c'est une super-devinette ...!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41380

Guest
après avoir cliquer sur le lien tu crées un sujet avec pour titre ton pseudo.
 

DeletedUser57350

Guest
Hello,
Pour la quête n°5) peut on faire des rotations des pièces pour essayer de composer la forme noire
ou elles doivent rester fixes ?merci
 

DeletedUser57473

Guest
test

Pourriez vous expliquer où poster les réponses au jeu ? où se trouve la "section Participation" ? A l'avance merci.

Bonjour, ou est l'onglet ou on poste les reponses? merci d'avnace
UnNainPrevu

Pourriez vous expliquer où poster les réponses au jeu ? où se trouve la "section Participation" ? A l'avance merci.

Après 30m de recherche, j'ai trouvé ...
Démarche à suivre pour ceux qui auraient pas trouvés ...
Forum / Evenements Forum (en bas) / Participation Les grands jeux pythiques / faut cliquer sur le + (entouré de bleu) en bas à droite pour créer une discussion ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48362

Guest
Je suis désolé, mais vous dites que la session est ouverte mais je vois pas où on peut créer un nouveau sujet pour poster notre réponse...
 

sjpa

Beau parleur
Après 30m de recherche, j'ai trouvé ...
Démarche à suivre pour ceux qui auraient pas trouvés ...
Forum / Evenements Forum (en bas) / Participation Les grands jeux pythiques / faut cliquer sur le + (entouré de bleu) en bas à droite pour créer une discussion ...
Tu avais juste à remonter la conversation deux messages plus haut . :p
 

DeletedUser19733

Guest
Après 30m de recherche, j'ai trouvé ...
Démarche à suivre pour ceux qui auraient pas trouvés ...
Forum / Evenements Forum (en bas) / Participation Les grands jeux pythiques / faut cliquer sur le + (entouré de bleu) en bas à droite pour créer une discussion ...

Dans toute cette discussion le lien de la section participation a été donné 13 fois. De plus, sjpa a répondu à ton premier message demandant où se trouvait la section participation...
 

DeletedUser37437

Guest
c marrant vous demandez ou se trouve la section participation alors qu il vous suffirait de lire l enoncé du jeu en entier et vous le trouvez

si vous regarder bien ds le texte le mot participartion est en bleu ce qui veut dire qu il est en lien hypertexte qui renvoie au forum adéquat

vous avez tous ce qu il vous faut sous les yeux
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44531

Guest
Pour les images, est on obligé de passer par un "hébergeur d'image" (on trouve ça où ?) ou y a t il un moyen plus simple ?

Pour les images, est on obligé de passer par un "hébergeur d'image" (on trouve ça où ?) ou y a t il un moyen plus simple ?
Oups, pas besoin de réponse à mon précédent message, il faut juste cliquer sur "Spoiler Tuto de capture d'écran pour PC" pour voir apparaitre:

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;
- pressez la touche Imp écran ou bien Imp écr syst de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ;
- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme ;
- exécutez la commande "Coller" via le menu "Edition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V ;
- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;
- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :
* http://postimage.org/
* http://www.casimages.com/
- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;
- allez chercher votre image et validez ;
- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;
- copiez/collez le lien dans le sujet de réponse (ctrl c/ctrl v)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut