Les Baroudeurs Alcooliques débarquent sur Carystos

Ticoisback

Polémarque
Voici la véritable histoire de la création des =-Baroudeur Alcoolique-=


fredzr7 qui s'ennuyait seul dans sa ville, décida d'aller se promener. En chemin il rencontra BlackMamba93. Ils firent connaissance et décidèrent de créer une alliance. BlackMamba93 fit une proposition :
- " Je connais des gens que personne ne veux car ils sont pas très recommandables, et ils sont moches et méchants, ils s'appellent dedale35, poidevinus, marodeurs et marcullum. On pourrait les prendre comme leaders, ils feront peur aux autres et du coup ils seront très obéissant. "
fredzr7 répondit :
- " Ok, de mon coté je connais d'autres joueurs comme ouroboros13, Askon, matheo1970, lylou17 et beaucoup d'autres. Ils sont pas très futés mais ils feront ce qu'on leur dira. "
Sur ces entrefaites ils partirent réunir tous leurs futurs membres. Une fois fait ils leur dirent :
- " Vous êtes moches, mal fagotés et pas bien malin, mais nous avons décidé de créer une alliance avec vous. "
Ticoisback, le moins bête d'entre eux leva le doigt et dit :
- " Pour pouvoir impressionner les autres alliances, il faut changer d'apparence et je connais une fée qui peut nous aider. "
Ils trouvèrent l'idée excellente et partirent à la rencontre de cette fée.
Arrivée chez elle ils lui expliquèrent ce qu'ils désiraient. L'être légendaire qui s'appelait la FÉE SABIEN, leur proposa, pour faire plus guerriers, de les transformer en baroudeurs. Fiers de ce changement, la petite troupe, était prête à reprendre le chemin du retour.
Mais la fée avait une sœur très méchante, nommée la FÉE PACHIÉ, qui leur jeta un sort pour qu'ils deviennent dépendants de l'alcool.
Et c'est ainsi que naquit une des alliances les plus redoutées de ce monde,

LES BAROUDEURS ALCOOLIQUES.


Cette histoire écrite par un journaliste d'investigation, pas tout venu lui non plus, nommé benoit381, est tirée de faits réels.


Alliance numero 1 de la mer 35.
smiley_emoticons_viking.gif
 
Haut