[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser53409

Guest
Oui xD

Mais sa m'énerve nawak devait me donner sa rép hier ! Du coup je suis trop impatients de savoir si j'ai son compte (1,6 m xDDDD)
 

DeletedUser53409

Guest
Mdr jss xDD

C'est juste que je me fait cribler d'off par un mec de mon ancienne ally qui rage (je suis aller chez l'ennemie parce qu'ils étaient pas assez actif) et j'ai que 3 villes, lui en 36 donc pour l'instant je tiens trql grace a un ami et le morale xD
 

zeus2951

Fils de Cronos
Moi aussi, je suis chez les Contra depuis le 12/04/2014 à 13:33 et je n'ai toujours pas changé depuis :p

Après concernant les grosses allys d'un point de vu général comme les samourais, certains comme mehdid se sont pris une grosse raclé par les CD du coin sur le long terme ^^'

Après faut dire que pour l'instant, ce sont plutôt les darks qui nous intéressent mais bon même sans trop de participations, nous arrivons à les gérer sans trop de difficultés sachant qu'ils sont bannis assez régulièrement quelques jours mais jamais en mode attaquable, évidemment ^^ (ah, ces doubles comptes, que ferait on sans eux X)))
 

DeletedUser55983

Guest
le monde est pas mort il y aura une guerre qui s'annonce elle a déjà commencer sur d'autres mers mais la sa va être dans une autre
 

DeletedUser51302

Guest
logonb.jpg salut a tous,


les ODT sont fiers de vous annoncer la mort de la bande a ichlibidich :) , la mer 58 est a nous
la mise a mort de doumé n'est plus qu'une question de temps.

sinon blagues a part quelqu'un a des nouvelles d'ich et de son pote psycho ?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Ich a été repris à un moment, et j'ai pas trop suivit depuis. Psycho jamais eu de contacts avec par contre.
Et GG pour la mer sinon
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser50343

Guest
nous arrivons à les gérer sans trop de difficultés sachant qu'ils sont bannis assez régulièrement quelques jours mais jamais en mode attaquable, évidemment ^^ (ah, ces doubles comptes, que ferait on sans eux X)))

La bonne grosse blague ...
 

zeus2951

Fils de Cronos
La bonne grosse blague ...

14 comptes d'une même ally bannis simultanément, je n’appelle pas ça une blague perso :3

Pour une fois, ils ont finalement perdu quelques comptes dans l'histoire mais bon ça ne change rien au fait qu'ils ne sont pas fair play ... Surtout venant de joueurs qui n'hésitent pas à venir te faire la moral par mp.
 

DeletedUser50343

Guest
Il est où le fair play où pour pouvoir colo un joueur qui vous met la misère depuis plus de 2 ans, vous le faites bannir pour des noms de villes ? C'est bien ça qui est une grosse blague.
 

DeletedUser44555

Guest
pour qu'il y ait fair play, il faudrait que les conditions de jeu soient les mêmes pour les deux camp, je crois pas que y'ait multi compte au niveau de l'alliance dans les deux camps
 
Haut