Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Kazan, le petit RC avec 84 hydres, je kiffe!!
PS: Ravi de voir que Hunter glisse quelques hoplites dans ses compos off aussi^^
Les seules off où j'ai des hoplites, c'est parce que j'en recrute en même temps que les btr, ou bien parce que pour une raison ou une autre je ne peux faire ni char ni cava. Donc au final j'en ai que très peu ^^

après je préfère les chars sur le front
 

DeletedUser38392

Guest
Les seules off où j'ai des hoplites, c'est parce que j'en recrute en même temps que les btr, ou bien parce que pour une raison ou une autre je ne peux faire ni char ni cava. Donc au final j'en ai que très peu ^^

après je préfère les chars sur le front

ce mec est tellement puissant ! il avait tout prévu depuis le début ! t'aurais pu nous prévenir pour le 11 septembre 2001, à moins que tu n'étais pas encore né
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57324

Guest
Salut bibor215 j'ai beaucoup entendu parler de toi
Les rumeurs sont elle vraies ?
Es tu un pilier économique de IG
 

DeletedUser38392

Guest
j'étais assez important pour l'économie d'inno oui mais je ne suis pas le pilier il y a bien pire que moi sur ce jeu, certains dépensent plus sur un serveur que moi je n'ai dépensé en 6 ans :)
 

DeletedUser56295

Guest
j'étais assez important pour l'économie d'inno oui mais je ne suis pas le pilier il y a bien pire que moi sur ce jeu, certains dépensent plus sur un serveur que moi je n'ai dépensé en 6 ans :)

Il nous faudrait des preuves ^^
Car c'est sur qu'avec Attila et toi ils doivent s'en faire, dommage que tu sois ban, les chiffres d'inno sont en baisse.
Tu aurais dut testé un serveur sans gold, c'est super cool, comment tu galère et tout, mais au moins tu t'amuse et tu t'arrache pour ta place combattant !
 

DeletedUser27833

Guest
ce mec est tellement puissant ! il avait tout prévu depuis le début ! t'aurais pu nous prévenir pour le 11 septembre 2001, à moins que tu n'étais pas encore né
smiley_emoticons_confusednew.gif
Promis j’essaierai de prédire la date de ton prochain ban pour tricherie :)
 
Haut