Les tops de Dion !

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je vous propose ici les différents tops de ce monde :)

Top Alliances


605408Topalliances.png


Top Joueurs


577083Topjoueurs.png


Top Joueurs attaquants


116756Topjoueursattaquants.png


Top Joueurs défenseurs


192944Topjoueursdfenseurs.png


Top Joueurs combattants


462641932889Topcombattantsjoueurs.png


Top Alliances attaquants


374414Topattaquantalliance.png


Top Alliances défenseurs


956723topdfenseursalliance.png


Top Alliances combattants


417560Topcombattantsalliance.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Heureusement que tu es là!
C est vrai qu une fois sur le jeu c est compliqué d aller voir les classements...
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que tu es là!
C est vrai qu une fois sur le jeu c est compliqué d aller voir les classements...

Bonjour ☺

Ce topic a plusieurs finalités :
- permettre à ceux n'étant pas ou plus sur ce monde de suivre l'évolution de celui-ci
- permettre à chacun de discuter, analyser ou autres ces différents classements.

Voilà :)
 

DeletedUser43378

Guest
Auditorio ne nous voilons pas la face, ce monde n'intéresse pas grand monde^^
Pour avoir des infos sur le monde une ville à 175 points suffit tu sais^^
Tu te donnes du mal pour rien à mon avis, même si c'est sympa de ta part de prendre sur ton temps pour le faire.
 

DeletedUser

Guest
Je vais tout de même le faire sur les derniers mondes sortis et si ce topic ne rencontre pas le succès escompté, je réfléchirais à un autre moyen d'égayer les prochains mondes sur le forum :)
 

DeletedUser43378

Guest
Je vais tout de même le faire sur les derniers mondes sortis et si ce topic ne rencontre pas le succès escompté, je réfléchirais à un autre moyen d'égayer les prochains mondes sur le forum :)
^
La meilleur solution reste de montrer ses fesses à tout le monde^^
 

DeletedUser38424

Guest
Je ne puis m'empêcher de remarquer la belle performance de RAJADAMNOEN STADIUM qui suis les goldeurs de moins loin que le reste du monde ah ah
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Je vais tout de même le faire sur les derniers mondes sortis et si ce topic ne rencontre pas le succès escompté, je réfléchirais à un autre moyen d'égayer les prochains mondes sur le forum :)
Y a pas que le forum a égayer ^^
 

Rosallyne

Magistrat
Je ne puis m'empêcher de remarquer la belle performance de RAJADAMNOEN STADIUM qui suis les goldeurs de moins loin que le reste du monde ah ah
smiley_emoticons_lol.gif

il suffit d'aller sur l'even pour voir les alliances non goldeurs , elles ne sont pas dans le top 10 et celle que tu nomme est quand meme 2eme
 

DeletedUser38424

Guest
il suffit d'aller sur l'even pour voir les alliances non goldeurs , elles ne sont pas dans le top 10 et celle que tu nomme est quand meme 2eme

Je pense que je sais mieux que toi que cette alliance ne gold pas ;) 2-3 goldeurs maxi et encore c'est pas autant que les Blaclisted
 

DeletedUser45421

Guest
Ce serveur est palpitant en même temps devoir jouer sur un x1 et ne pas golder, autant brûler des voitures et des poubelles
 

DeletedUser2076

Guest
Oui comme tu dis personnes ne s'intéresse à ce serveur car le gold à outrance tue ce jeu
bon jeu à tous
Cordialement
Buzard
Auditorio ne nous voilons pas la face, ce monde n'intéresse pas grand monde^^
Pour avoir des infos sur le monde une ville à 175 points suffit tu sais^^
Tu te donnes du mal pour rien à mon avis, même si c'est sympa de ta part de prendre sur ton temps pour le faire.
 

DeletedUser

Guest
Les alliances étant en cours d'explosion, la MAJ aura lieu Lundi :)
 

DeletedUser56295

Guest
Ok ;) au revoir les RADAJDMANIENAIN STADIUM, c'était une bonne alliance pourtant
 
Haut