Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

DeletedUser56750

Guest
A l'attaque !
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Pas bravo, quand on sait pas on parle pas omg

Si ils ont gagné le monde ça doit pas être pour rien, derrière une victoire il y a toujours beaucoup de chose, la préparation de la stratégie et la préparation des troupes, car une préparation de merveilles ça ne se fait pas en deux secondes. Apres il y a toujours les mecs Co h24 dans les alliances pour attaquer et defende en cas de besoin et envoyer les ressources, c'est deja un grand investissement qui mérite d'être dit ici car sans eux aucune alliance ne peut gagner.
après je ne connais pas l'histoire de ce monde, mais rien que pour cela bravo ;)
 

DeletedUser46168

Guest
Si ils ont gagné le monde ça doit pas être pour rien, derrière une victoire il y a toujours beaucoup de chose, la préparation de la stratégie et la préparation des troupes, car une préparation de merveilles ça ne se fait pas en deux secondes. Apres il y a toujours les mecs Co h24 dans les alliances pour attaquer et defende en cas de besoin et envoyer les ressources, c'est deja un grand investissement qui mérite d'être dit ici car sans eux aucune alliance ne peut gagner.
après je ne connais pas l'histoire de ce monde, mais rien que pour cela bravo ;)
Toi t'es le genre de mec qui va féliciter tt les allys qui construisent 4 merveilles ? ptdr je te laisse faire un monde du début à la fin et avoir un peu plus d'exp

Mdr @Iron Mann je veux bien que tu ne nous dises pas bravo mais explique toi par contre ^^

Pas gd chose à expliquer, moi je dis bravo quand le serveur était intéressant ou avec une réelle opposition, là c'est triste de voir que votre seule force aura été de recruter les autres allys (+ la deuxième du monde qui vous filent leurs joueurs lol)
Puis bon, sans prendre de haut qui que ce soit, j'ai vu aucun bon joueur chez vous... J'en ai pas côtoyé beaucoup étant en 65, on va dire que le reste relève le niveau...

Tant mieux pour vous, vous avez bien su gérer votre diplo, en tout cas si y'a un joueur des InGlow qui passe par là, pends toi c'est un conseil ^^
Bref pour moi ça s'arrête à "ok le serv est fini on va stopper ce jeu naze une bonne fois pour toutes"
Aucune ally ne méritait de gagner les merveilles sur ce monde à mes yeux, y'en faut bien une cela dit...
Y'en a qui ont juste le bravo plus facile que d'autres...
Glhf in the rest
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34478

Guest
ma foi, la diplo fait aussi partie du jeu, on n'a pas à rougir de notre victoire, on l'a eue proprement grâce à l'investissement de tous nos membres (c'est la première fois que je vois autant de membres jouer le jeu de l'envoi des ressources et faveurs d'où la rapidité du montage de nos merveilles) et à une préparation tip top de nos leaders qui ont donné énormément de leur temps pour ça

vive nous ^^
 

AloneForLife

Archonte
Plop . Les joueurs désertent en masse x)

Plus de 400 villes à prendre en 46 x) mais je préfère taper les actifs x)

Qui est encore vivant ici ? ^-^
 

DeletedUser41689

Guest
Beaucoup de fusions c'est vrai, mais bon ça fait parti du jeu. C'est une victoire méritée pour nous.

Et Alone, en 55 aussi ça commence a pas mal déserter ^^ Le monde est fini a mon avis, il n'y a pas de réelle opposition :p
 

DeletedUser46168

Guest
Et Alone, en 55 aussi ça commence a pas mal déserter ^^ Le monde est fini a mon avis, il n'y a pas de réelle opposition :p

Ah ben quand on recrute toutes les allys, c'est sur qu'il reste plus grand monde après :]
Viens sur mes îles si tu veux de l'action ^^
 

DeletedUser56295

Guest
Arf dommage c'était un bon joueur, j'aurais bien aimé rejouer avec lui :(
 
Haut