Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Mes mangas préférés et mes récents coups de coeur que je vous suggère vivement :
Shonan Junai Gumi (Young GTO)
Dreamland (Par le français Reno Lemaire)
Alice in Borderland
Le Berceau des Esprits
Prophecy
Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare
Darwin's Game
The Rising of the Shield Hero
Radiant (part le français Tony Valente)

Et pour les passionnés de littérature City Hall (du français Guillaume Lapeyre)

(oui j'encourage beaucoup les mangas français)
 

DeletedUser44555

Guest
le terroir mes amis, c'est ça qui va faire vibrer la France
jean-lassalle-le-22-mars-2017-a-paris_5849555.jpg

Sinon, je conseille Silver Spoon, ça parle d'agriculture (pour rester dans le thème)
 

DeletedUser27833

Guest
Sinon, je conseille Silver Spoon, ça parle d'agriculture
Le mec t'as pondu le meilleur manga qui soit (fullmetal alchemist), et derrière il s'est dit "oh ben tien on va parler d'agriculture"

Ce manga commence dans une ferme mais je le conseillerais bien plus que silver spoon
(y avait une image de Detroit Metal City, un manga/anime sur un adolescent très gentil qui souffre de dédoublement de la personnalité. Il rêve de devenir une star de musique pop, mais il est actuellement connu comme étant le chanteur du groupe de metal le plus hard japonais).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27894

Guest
je suis plus dans le visionnage que dans la lecture (car bon les scan a force ca casse les yeux)
sinon je vous propose moonlight scultor c'est chinois il me semble adapté d'un LN encore en cours mais vraiment bien fait pour le moment et tales of deamons and gods mais bon celui la faut voir ce que l'auteur nous fait car il a dérapé sur le LN donc a voir la suite en manga !
 

DeletedUser43378

Guest
Vivement la reprise parce qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps, hormis la sortie hebdomadaire de Kingudamu...
 

DeletedUser

Guest
J'ai regardé récemment Angel Beats et j'ai vraiment aimé ^^

Sinon, en ce moment, je me fais tout les One piece, Bleach en attendant les saisons prochaines SaO et AoT ^^
 

DeletedUser46168

Guest
Voui Angel Beats c'est de l'excellent, hésitez surtout pas, 13 ep, une fin superbe, de magnifiques ost
 

DeletedUser27833

Guest
c'est sur netflix alors je vais surement regarder :eek:

Sinon il existe des adaptations manga de romans cultes, de séries occidentales ou autre... ça peut être très intéressant à lire si jamais ça vous intéresse (Pour citer les quelques unes parmi ce que j'ai lu: Le conte de Monte Cristo, Les Misérables, la Bible l'ancien testament, les fables de la fontaine, Sherlock,...)
 

DeletedUser46168

Guest
Ben tu l'as sur internet tout court lol pas besoin de passer par netflix si tu l'as pas ^^
Y'a Kakegurui aussi sur netflix qui est sympa, mode un peu dément de jeu d'argent, 9 ep pour le moment
Plutôt cool, même si ça à l'air de tourner un peu en rond à force

Pour les ada, je vois pas trop ce que ça pourrait apporter de plus, surtout à celles déjà faites en séries comme sherlock
 

DeletedUser27833

Guest
La majorité de ce que je regarde c'est via netflix ou youtube sur console ^^ (et aussi je suis plus papier qu'anime à la base)


Las ada ce qui est pas mal c'est que t'as une "illustration" différente du roman ou du ciné, mais surtout, parfois, t'as des histoires alternatives carrément sympa !! :eek: Par exemple, le meilleur que je peux citer, t'as le manga City Hall (de Rémi Guérin, un français) qui reprend Verne, Doyle, Lovecraft, Tesla, Houdini, Shelley, Maupassant, tolkien, Christie, Carroll, et pleiiiiiin d'autres dans un univers steam punk en 7 tomes. J'ai vraiment adoré :eek: (même si pour le coup, ce n'est pas trop une ada)
 

DeletedUser46168

Guest
Tellement bg, (la 1ère et les deux dernières) ça rend les scènes totalement épiques, ça fait longtemps que j'avais pas entendu une BO pareille
 

DeletedUser27833

Guest
Ah oui je trouvais plus le nom merci o/

Sinon y a Fire Punch que j'ai découvert il y a peu, c'est bien sympa (y)
fire-punch-7932319.jpg
 
Haut