[Résolu] bog

  • Auteur de la discussion DeletedUser57644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57644

Guest
upload_2017-9-24_13-4-28.png

il se résous en rafraichissant la page mais peut être cela serai mieux de le résoudre quand même lors de la prochaine mise a jour
"le temps du décompte continue malgré l'option gratuite activé "
 

DeletedUser56295

Guest
J'ai le même problème sauf que moi il y a plus le décompte, juste un truc tout vert ^^
Très chiant quand on vient de Start un monde et on doit refresh la page toute les minutes.

Bug à réglé au plus vite ;)
Merci d'avance.

Super, un autre bug ;)

J'ai lancé une attaque sur le camp de bandit, l'attaque c'est tres bien passé mais le retour, rien. Les troupes sont à "retour dans 00m00s" depuis plusieurs minutes, même après avoir refresh la page.

Bug à remonter très vite, merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57807

Guest
Petit probleme...

Je viens de finir une colo(qui a reussi) mais je n'ai pas acces a la ville, l'apercu me dit que ca doit ce finir dans 00:00:00 depuis maintenant 10 minutes et toujours pas de rapport ni d'accès a ma ville...
 

DeletedUser56295

Guest
Ça commence à devenir injouable, je vais sur l'APP mobile pour voir si même problème !
 

DeletedUser57644

Guest
autre bog détecter sur carstos

Capture_bog_2.png


logo du sort <<naissance >> pourtant disponible comme le montre l'image
 

DeletedUser57996

Guest
Salut vu que je ne sais pas créer d'onglet ici je viens poster mon problème:

Je suis modérateur du forum dans une alliance et la phrase "administrer le forum" ne m'apparait pas en bas des onglets sur le forum ce bug pourait il être résolu ?
 

DeletedUser57996

Guest
du coup il y a un moyen de régler ce problème?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Salut vu que je ne sais pas créer d'onglet ici je viens poster mon problème:

Je suis modérateur du forum dans une alliance et la phrase "administrer le forum" ne m'apparait pas en bas des onglets sur le forum ce bug pourait il être résolu ?

Tu es leader/fonda de ton alliance ou tu as juste les droits de modérateur? Les modérateurs ne peuvent pas administrer les forums, ils peuvent seulement renommer, supprimer, déplacer des discussions/messages et éditer les messages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut