Amisos me font mal !

DeletedUser55700

Guest
Oui tout est sur le monde! Mais c'est sympas ^^ apres pas grand chose a raconter gab ...
 

DeletedUser47058

Guest
un monde x1 forcement c'est pas rapide (je suis sur hyperborea aussi x1 mais 160 villes), et encore Gab vu le nombre de tes villes tu as de quoi t'occuper .
Je commence le serveur avec des poto et notre mer c'est le désert des tartares , on va finir par ce faire des off entre nous
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser34252

Guest
Faut dire aussi que vous commencez le monde à la fin de ce dernier
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Gab si tu fais un monde après celui là, j'pourrais venir avec avec toi ? ;)
 

DeletedUser47058

Guest
Faut dire aussi que vous commencez le monde à la fin de ce dernier
smiley_emoticons_lol.gif

Un monde x1 cela peux durer longtemps , beaucoup de joueur abandonne par manque de patience.
Et puis on est venu pour s'amuser pas pour faire les merveilles.
 

DeletedUser34252

Guest
Pas de soucis Arkenzy si je décide de remonter le quelques chose avec Yaka..

Boarf, encore 5-6 mois et le monde est terminé
Ce que je dis dis, c'est que si vous vouliez vous amuser, il fallait venir avant.
Mais ne te plains pas :p
À ta place quitte à s'amuser je serai allé sur le nouveau serveur et en attendant de rejouer sérieusement un x1 dès le début..
 

DeletedUser58365

Guest
quelqu'un sait pourquoi les Jte détrousse de tout xd se sont séparés en les Papy Flingeurs et les Jte détrousse de tout xd ???
 

DeletedUser58365

Guest
Je pense que les vainqueurs du monde seront les Apocalypse.
perso je suis chez les -- Toutatis -- rang 15.
Shadockremi est le meilleur aux points...
Avez vous un avis sur les vainqueurs du monde (joueur et ally) ?
 

DeletedUser34252

Guest
Juste une fusion Anar + jtdt..
Le reste des jtdt sont des inactifs..

Pour les vainqueurs monde / joueur, je pense que les GML en mer 65 sont bien partis ! Ils vont revenir en force !
 

DeletedUser55700

Guest
Clairement on distingue les gardiens de l'ordre en positions favorite pour les merveilles, la tete du peloton composez de chauvsouris nous montre qu'ils seront present !
 

DeletedUser58365

Guest
En tout cas sniperDJ est en forme. il a passé gab. jsp qui sont ces gardiens de l'ordre. qqn sait quand va sortir le prochain monde.
Jai trop hâte !!!
:D
 

DeletedUser55700

Guest
Mdr, bizzarement, sniper ne fais pas d'off ni de def lol
Comment viennent les PC, seul dieu le sais !
Les gardiens sont une equipe d'élite pas tres connu qui ont le pouvoir de crée les 7 merveilles d'un coup !
 

DeletedUser58365

Guest
Et oui seul Dieu le sait !
en fait les jtd sont les joueurs inactifs qui n'ont donc pas encore accepté la demande fusion.
 
Haut