[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
Oui après ça change des autres tavernes où ça parle souvent pour rien et t'as toujours des mecs qui veulent être meilleur que l'autre ou quoi en expliquant toute sa vie... ^^
tu marques un point, c'est clair que cette taverne ne participe pas au qui a la plus grosse, ça change.

mais c'est un peu chiant qd mm..
 

DeletedUser57854

Guest
Oui il pourrait y avoir d'autres discussions, je pensais aussi que le serveur était "mort" niveaux joueurs, mais j'ai été choqué à la participation de l’évent par certains... Il reste pas mal de joueurs encore, peu d'alliances se démarquent mais les colos et les rapports restent "énorme" pour un X1 ^^
 

DeletedUser55090

Guest
Oui il pourrait y avoir d'autres discussions, je pensais aussi que le serveur était "mort" niveaux joueurs, mais j'ai été choqué à la participation de l’évent par certains... Il reste pas mal de joueurs encore, peu d'alliances se démarquent mais les colos et les rapports restent "énorme" pour un X1 ^^

J'approuve surtout sur ma ville *45*-1.3 . Je ne compte plus le nombre de mantis et de def qui sont mort sur ces terre (1000 mantis / 40 000 UTD) environ ^^ Je pense que c'est la ville ou le plus de troupes sont morte depuis le début du monde
 

DeletedUser45421

Guest
1k manti c'est 11 off pour un serveur qui a déjà du temps et un event... comment dire en restant objectif...?
 

DeletedUser57854

Guest
Pas entièrement @WhoStoleMyName la plupart envoient des offs de 40 manticores environ, c'est un x1 tu n'optimises pas une ville manticores en quelques jours... C'est ici le problème, les constructions et l'optimisation des villes qui reste très embêtant ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Mais la puissance des troupes n'a rien à voir avec la vitesse du monde et/ou l event...
Enfin je vais pas développer sauf pour 100 villes sur un serveur sans moral de l'importance de taper en étant full...
 

DeletedUser57854

Guest
Quand tu parlais des 11 offs tu faisais référence à 11 offs manticores ou d'autre chose? Je suis pas sûr d'avoir compris là x)
Après crois moi que de faire des villes optimisées en x1 ça se vaut tout autant, quand t'envoies une bonne full (après il faut l'avoir c'est sur) ça fait du bien et mal à ceux en face, mais le problème restera de la monter, pas tellement de faveurs tu peux que avec les évents ou le pillage mais ça sera chiant (enfin je trouve) ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Euh ben oui une full um se monte en pillant ou event... et y en a un là.. et oui 1000 manti C'est une 12n d off a ~80 donc même pas opti.
 

DeletedUser53791

Guest
Personnellement, j'adore Dion, mes offres de golds partent encore, même en M65
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser57854

Guest
C'est incroyable le niveau pathétique de certains joueurs sur ce monde...

Une alliance qui a une COA avec 6 autres alliances se font manger par une vingtaine de joueurs, et en plus un certain joueur est venu tauper chez nous pendant plus d'un mois, il participait et tout pour au final aujourd'hui donner toutes ses villes, mais j'avais un doute sur lui... Et c'est le jeu c'est sûr, c'est pas interdit de faire ça ou quoi que ce soit mais quand ils sont eux en supériorité numérique c'est un peu lâche surtout quand ils arrivent même pas à recycler le joueur sans que je leur pète plusieurs BC, quel niveau de jeu des GrosBidou ! @Darth Bozo tu avais tellement raison à leur sujet, et @SoldatPvP regarde ce que tes "amis" font... Sur ce, vu que j'aime pas ce genre de comportement, attention à vos futurs recrutements pour le joueur florent2257, certains peuvent mal voir ce que je dis ici mais pour ma part je trouve ce comportement très déloyal surtout quand ils ont un avantage niveau du nombre à différence de leur niveau de jeu :eek:

Coucou @McGin :cool:
 

DeletedUser58017

Guest
C'est incroyable le niveau pathétique de certains joueurs sur ce monde...

Une alliance qui a une COA avec 6 autres alliances se font manger par une vingtaine de joueurs, et en plus un certain joueur est venu tauper chez nous pendant plus d'un mois, il participait et tout pour au final aujourd'hui donner toutes ses villes, mais j'avais un doute sur lui... Et c'est le jeu c'est sûr, c'est pas interdit de faire ça ou quoi que ce soit mais quand ils sont eux en supériorité numérique c'est un peu lâche surtout quand ils arrivent même pas à recycler le joueur sans que je leur pète plusieurs BC, quel niveau de jeu des GrosBidou ! @Darth Bozo tu avais tellement raison à leur sujet, et @SoldatPvP regarde ce que tes "amis" font... Sur ce, vu que j'aime pas ce genre de comportement, attention à vos futurs recrutements pour le joueur florent2257, certains peuvent mal voir ce que je dis ici mais pour ma part je trouve ce comportement très déloyal surtout quand ils ont un avantage niveau du nombre à différence de leur niveau de jeu :eek:

Coucou @McGin :cool:

La taupe (L'agent) par définition ne me dérange pas outre mesure, mais sur Grépolis, c'est limite pathétique, car si une alliance à besoin de ça pour gagner et encore, ça démontre une limite intellectuelle et une vision à long terme de ce jeu qui s’arrêtera obligatoirement aux merveilles...
Alors oui ! je peux comprendre ton dégoût, d'ailleurs, IG devrait créer un pilori des taupes, comme en Grande-Bretagne pour les pédophiles...
Mais plus sérieusement, si IG pouvait par exemple faire une charte du joueur hein !
 

DeletedUser55141

Guest
Comme le dit si bien Never, une taupe était là mais cela ne les empêchaient pas de se prendre une dérouillé. A 3 contre 1, et en connaissant à l'avance toutes nos intentions, ils ne nous ont pas pris une seule ville. Contre quoi ? 25 prise chez nous sur la coa réuni ? 2 par jours en ce moment voir plus^^
Bien joué pour l'avoir fait rentré, mais alors quelle fin minable... En 45 ou nous somme présent, seulement 4 villes sur 8 a été prise parce que leur timing était mauvais. Et sur les 4 prises, déjà une en siège ce matin.
Le joueur honteux en ai même venu à bloquer mes messages, c'est pour vous dire.
 

DeletedUser58094

Guest
Salut a tous ^^
Qui aurait l'amabilité d’expliqué a un curieux, ce qui c'est passé chez les Dura Lex.. pour que les joueurs qui soit partis ait écrit cette description dans leur nouvelle alliance " jackie et michel"?
 

DeletedUser55141

Guest
Salut,

Il y a eu des différents entre 2 joueurs qui a pris de grosse dimension. Et c'est un peu tout le monde qui s'est rallié à la cause de celui qui à crée la nouvelle ally.
 

DeletedUser57977

Guest
Oui tout le monde t'a quitté... Les gens en on eu marre de le voir se prendre pour le petit chef et de jouer au dictateur a l'aide de la carte bancaire...

Note : Je n'ai rien contre l'usage des golds quand ils sont utilisé correctement. Mais le recours abusif au compte bancaire comme tu le fait est critiquable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57822

Guest
parler de taupes quand t'as des dizaines de taupes chez preda ça fait plasir à entendre. C'est le jeu comme tu dis, alors c'est aussi le jeu de faire 100% de ses colos à 6h du mat ;) ou absorber les actifs d'une ally en faisant croire à un pacte ;)
Même pas besoin de parler des moyens monétaires, pas besoin de ça pour savoir qui est pathétique
Enfin, vous avez quand même besoin du soutien de la news x'D c'est la meilleure blague depuis que je joue à grepo ce pacte.
Tellement à dire...

j'oubliais ! Demander à ses alliés d'envoyer les umv pour casser un colo sans envoyer les siennes, fait pour mcgin. Arrêtons nous là
 
Haut