TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Et oui pas longtemps
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser47222

Guest
Moi comme j ai dit je vous félicite comme tu dis sa reste un jeu :)
Mais la derniere fois qu on a perdu le colosse c'est bambi clair et sa team qui l on cassé,notre statue c'est emeldiz qui la cassé car si on l aurai colo jamais on aurait perdu notre statue ou on l aura perdu mais pas tout de suite...Je te rafraichi la memoire ^^ tu te rappelle de votre pyra on a réussit a vous colo elle était niveau 9 c'est mapou qui vous a colo^^Je vais te la rafraîchir encore d avantage tu te rappelles des Projets dominateurs ? ils ont perdus les jardins qui les a colo ? Notre ami Philippe le conquérant.

A chaque fois qu'on a perdu les merveilles se sont les autres qui nous les piquent pas vous.

Mais bon pourquoi ce prendre la tête pour sa lol ce n'est qu'un jeu bordel.

ce sont les aléas du jeu ...
emeldiz a posé le colo, c est indéniable, mais sans nos soutiens envoyés à l avance, calés .. il n aurait pu tenir la colo
ce fut tout de même de la préparation, l étude du joueur, ses heures de connexions..

emeldiz ne s est pas dit ce matin à 3h45 : " tiens ! si je posais un colo sur saintois ? "
maintenant c est sur que sans lui, ça aurait prit plus de temps .. (ou pas )
smiley_emoticons_kaffee2.gif


après il y a plein de paramètres à prendre en compte aussi :
- nous, seul les antivirus étaient dans la confidence pour ce matin

- vous la semaine dernière vous étiez épaulés des :
POULE
Les grands malades
Les gringos
les iles flottantes
les epyranae
2 - 3 joueurs des white walkers
pour votre tentative de cassage de plusieurs merveilles.. et on a fait face ..

apres, je te dis, ceci reste un jeu... et sur Imbros nous avions fait un truc superbe à la fin du serveur :
une méga taverne, un fofo commun avec alliés, ennemis, alliés des ennemis ... et hop on se refaisait l histoire du jeu et tout ça dans une ambiance plus que sympathique ^^

maintenant de savoir qui casse notre IAM, la votre, ou celle de Pierre Paul Jacques, peu importe, le principal est qu elle soit cassée, et pour rappel, pour la colo de Philippe le conquérant sur Iam des Projets, nous avons apporté notre pierre à l édifice en fournissant de la def.. donc nous étions aussi présent
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser57110

Guest
Mouai apres je m en fous lol la merveille est cassé comme tu dis sa reste un jeu mais....
 

DeletedUser57236

Guest
Je veux juste rappeler aux bow une petite chose qui est légèrement importante,

Vous n'avez pas gagné la course aux merveilles, vous étiez même très mauvais.
Sans le coup de thelegend il n'y aurait plus de BOW sur tégée, la victoire a été rapide et très facile.

Maintenant inutile de faire les fanfarons pour une couronne qui vous a été offerte puis acquise bien tardivement.

Enfin évitons de revenir au début de tégée, sans polia, ganor et ylsio, vous ne seriez pas allé bien loin, il n'existe aucuns sauvages chez vous. Vous avez coupé le serv en 2 et fait de ce x6 un monde bien ennuyant.

J'admire une chose, votre combativité, même si vous n'êtes pas des bêtes au combat, vous êtes toujours coopératif et ça c'est assez admirable.

J'espère très sincèrement que vous ayez une part de lucidité et que vous ne soyez pas fier de cette "victoire".

c'est le jeu, bravo à emeldiz pour sa remarquable dignité.

ps: ce n'est pas de la rage mais de la réalité, j'ai déjà gagné des serv et je m'en fous complet de ce jeu, par contre voir des aberrations sur le fofo officiel m'oblige d' intervenir.
 

DeletedUser33427

Guest
J'espère très sincèrement que vous ayez une part de lucidité et que vous ne soyez pas fier de cette "victoire".

Chacun est fier de se qu'il veut, t'en a bien qui avait pour fierté d'avoir empêcher une ally de gagner et d'autres de jouer joueur moral.

Si ils sont fier d'avoir prit leurs merveilles aux trolls et d'avoir la récompense dominateur du monde je vois pas ou est le problème.

Moi perso ma fierté sur ce monde c'est d'avoir aider mon alliance à arriver sur le podium des meilleurs alliances et d'avoir posé un colo sur Iam, même s'il a été coulé au bout d'une heure :D

Pour les gens obsédé seulement des victoires aux merveilles c'est peut-être pas grand-chose mais pour moi si, sur ce point c'est à chacun de ne pas être hypocrite avec soi même.

Voilà c'était ma minute philosophie sorry mdr

ps: ce n'est pas de la rage mais de la réalité, j'ai déjà gagné des serv et je m'en fous complet de ce jeu

Si tu t'en fous complétement du jeu, pourquoi tu joue encore ? Tu dis que le monde était ennuyant, ben normal en même temps avec 4 villes max tu profite pas beaucoup du jeu, moi j'ai beaucoup aimé Tégée et je continue à m'y amuser.
 

DeletedUser49893

Guest
Je veux juste rappeler aux bow une petite chose qui est légèrement importante,

Vous n'avez pas gagné la course aux merveilles, vous étiez même très mauvais.
Sans le coup de thelegend il n'y aurait plus de BOW sur tégée, la victoire a été rapide et très facile.

Maintenant inutile de faire les fanfarons pour une couronne qui vous a été offerte puis acquise bien tardivement.

Enfin évitons de revenir au début de tégée, sans polia, ganor et ylsio, vous ne seriez pas allé bien loin, il n'existe aucuns sauvages chez vous. Vous avez coupé le serv en 2 et fait de ce x6 un monde bien ennuyant.

J'admire une chose, votre combativité, même si vous n'êtes pas des bêtes au combat, vous êtes toujours coopératif et ça c'est assez admirable.

J'espère très sincèrement que vous ayez une part de lucidité et que vous ne soyez pas fier de cette "victoire".

c'est le jeu, bravo à emeldiz pour sa remarquable dignité.

ps: ce n'est pas de la rage mais de la réalité, j'ai déjà gagné des serv et je m'en fous complet de ce jeu, par contre voir des aberrations sur le fofo officiel m'oblige d' intervenir.

Ton message n'a pas de sens et prouve bien le personnage que tu es.
Tu peux etre fière d'avoir séparer les BOW en 2 groupes mais à ce que je sache, des joueurs comme Ganor, Polia, Ylio , sans les joueurs def, sans les joueurs qui les couvre, ils sont rien, et eux meme le savent.
Toi tu as l'insolence de dire qu'il n'y a pas de combattant chez nous, et bien soit, ça montre ton niveau ainsi que la subjectivité que tu peux disposer.
Si tu parles d'être sauvage le fait de poser des BC via des joueurs à Moral sur des joueurs inactifs sur des bastions R25 soit encore, moi j'appelle de l'opportunisme intelligent.
Comme tu peux le voir il y a plusieurs type de joueur, je pourrai te dire "oui je suis WarZOs 2 combattant de Golgoi" , "oui je suis Vhagar.. 1 er defenseur autour de mes best gros goldeur que je kiff #Ded68#TheDiaboloo#Belgariath" mais à quoi bon. On a tous un moment donné eut un bon feeling, un bon placement, une meilleure disposition à gagner et un bon joueur sera faire la différence entre compétition et sentiment.
Malgré toutes les épreuves BOW était toujours là, alors que combien d'alliance aurait explosé après avoir subi ce que nous avons subi ? très peu.

Donc tu peux faire le fanfarons, le grand, l’ingrat que tu veux, tu as perdu et nous avons gagné, grâce à long travail de groupe. Et non grâce à de la triche et des coup bas comme certains préfèrent faire. ;)

En tout cas, amis comme ennemis, bravo à tous.
 

DeletedUser19844

Guest
Félicitation Warwar, content pour toi poto
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je pensai tu avais arrêté depuis le temps :x

Et oui les joueurs qui ont def sans eux je serai rien, c'est le but de ce mode <3
Après j'ai envie de dire pour se battre contre les Trolls à 4, on avait pas besoin d'aide pour colo...haha :p
Fin des rancœurs
smiley_emoticons_grin.gif


Félicitation à tous ^^


PS: vivement le prochain siège rapide, marre de ce révolte
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57236

Guest
juste pour répondre à auré, j'ai été sur tégée dans le top jusqu'à la création de mon compte suite à un râle le bol de ce monde.
ce serv je le connais dans toute sa supercherie, inutile de me la faire.

wazos, ton com me fait presque pleurer de rire ou de tristesse, me rabaisser à toi est honteux mais je vais le faire.
1: les states ne veulent rien dire, sinon chacun d'entre nous a été le meilleur joueur de grépo.
je vais même pas rentrer dans un débat aussi futile et te développer mon palmarès.

je te dis juste que tes petits copains bow qui se couchent à 22h30 et qui ont horreur de se faire sonner la nuit, c'est de la gourmandise pour moi, dans ma lignée de sauvage, on SPAM, OF DE NUIT, BC A 4H DU MAT et harcèlement psychologique, j'en passe et des meilleurs.
si je suis fier de mon style de jeu ? oui et je peux te jurer que quand tu te trouves en face de bibi t'as intérêt à prendre 2 semaines de congés, j'adore recevoir des mp de mumu, neuneu 1er et certains autres noob de chez toi de rage car leur appli bipbip, je vais te dire moi ça m'excite.

vous n'êtes bon que dans un domaine:la cohésion d'équipe.

si j'ai tord dans ce que je dis tu peux me faire une liste de joueurs qui tape comme des fous ? évite lalichette des autos poutreurs non merci.
Donc oui je te le redis: polia, ganor et yslio sans eux, les bow sans commentaire.

j'exagère un peu y'a quand même quelques bons joueurs, ils se reconnaîtront.

maintenant évite de dire que vous avez gagné, le serv, vous n'avez pas été victorieux du monde puis vouis pouvez remercier legend qui a juste viré tous les joueurs et fait éclater toutes nos merveilles.

aléa du jeu, certes mais ne sois pas fier de ta couronne, par respect à ceux qui se sont fait entuber.
 

DeletedUser57110

Guest
Notre cher olé olé a raison quand même ^^

surtout pour la fin
maintenant évite de dire que vous avez gagné, le serv, vous n'avez pas été victorieux du monde puis vouis pouvez remercier legend qui a juste viré tous les joueurs et fait éclater toutes nos merveilles.

aléa du jeu, certes mais ne sois pas fier de ta couronne, par respect à ceux qui se sont fait entuber.

Car beaucoup on fait des nuits blanches remplir les merveilles faveurs etc....
 

DeletedUser33427

Guest
je le connais dans toute sa supercherie,

La faute à qui ? Bizarrement en 45, 55 il n'y a eu aucune supercherie ou je ne sais quoi, ne généralise pas à tout le serveur.

j'adore recevoir des mp de mumu, neuneu 1er et certains autres noob de chez toi de rage car leur appli bipbip, je vais te dire moi ça m'excite.

Tes juste sadique lol.

aléa du jeu, certes mais ne sois pas fier de ta couronne, par respect à ceux qui se sont fait entuber

Si je suis ton raisonnement que de base je trouve illogique, vous ne devriez pas être fier d'avoir gagné grâce à une alliance crée avec comme seul cohésion entre les joueurs leurs rage des bows.

Si Legend vous à entubé c'est votre faute, vous devriez très bien savoir que c'était un mec instable.
 

DeletedUser57236

Guest
cette cohésion aura quand même permis de remporter ce serv et de manière très efficace, aucun bastion, des joueurs à perpette des merveilles, et on a écrasé les bow. tu as raison pour legend, sauf , que quand c'est lui le fonda, présent sur iam on ne peut pas trop se révolter. Cette cohésion j'en suis l'initiateur, on aurait pu continuer à taper du troll en vous laissant la victoire easy, mais vu le parcours bow sur tégée, j'ai préféré changer de tactique.

maintenant, je n'ai qu'une hâte c'est de revoir un x4-x6 sur un nouveau siège, je vous assure que s'il y'a du bow, ce serv risquera d'être mémorable.
 

DeletedUser49893

Guest
LOL
à croire que c'est vous qui remportez la dernière merveille. Get up, z'avez perdu z'avez perdue.. x)

Et quant à "Caliente" Pokatack MDR , j'ai rien à dire, t'es propos me desespère.. ^^
obligé de jouer joueur à moral pour te sentir utile sur ce jeu. nous on est simplement là pour s'amuser , si tu t'amuses à Spam et bah continue ecoute qu'est ce que ça me fait . Rien.
Tu as ragés , t'as ragés c'est tout.


Mais ce qui est encore plus drôle, c'est le fait de se cacher derrière les faits de Chacal pour dire que c'est grace à lui que nous sommes en train de remporter les merveilles. PTDR
bah ecoutez les gars, qui c'est qui à tendu la joue pour se faire gifler ?? c'est pas moi, c'est vous.
On sait tous que ce joueur n'est pas digne de confiance et vous l'avez suivi comme des moutons suivent leur berger, Bah voilà, j'espere que ça vous calme.
 
Haut