je me présente^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser57110
  • Date de début

DeletedUser57110

Guest
Bonjour je m'appelle jordan j'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans fin juillet j'habite a Saint Etienne à coté de Lyon pas beaucoup connaisse cette ville ^^Je joue actuellement sur le monde tégé dans l'alliance l'arche,sur le monde achille dans l'alliance Crunchy-Bloody-Army wing et sur biblos dans l'alliance les poulets furax j'ai un peu d'expérience mais je demande toujours pour en savoir plus j'avais jouer sur le monde bérythos j'était dans l'alliance les copains d'abord puis j'ai fini chez les valars morghulis ^^voila c'est tous^^

bon jeu
 

DeletedUser57192

Guest
Bonjour a toi, J'ai pas mal d'expérience sur grepo, si tu veux bien jouer, être dans le top d'un monde, il es impossible de gérer autant de monde a la fois ... Donc un conseil, concentre toi a fond que sur un monde, et laisse les autres;)
 

DeletedUser57192

Guest
J'ai joué sur pandosie c'est la ou j'ai acquis toute mon expérience et j'été dans le top du serveur... grace aux gold aussi un peu ;) et quelques autres mondes comme actium,ormicron etc enfin les débuts quoi :D
 

DeletedUser35620

Guest
Saint-Etienne, a côté de Lyon ptdrrrrr, tu cherche la merde toi, non ?
 

Natalia27

Conteur Homérique
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Pour compléter ta présentation, cela interesserait surement Natalia ainsi que d autre demoiselle ayant manifesté leurs intérêts.

Es tu plus tot le genre de mec qui va prendre le frigo au rez de chaussée et à la labeur de sa sueur le monter jusqu'au 3 iem étage ou est ce que tu préfères depenser afin qu'autrui s'en charge d'effectuer la sale besogne ?

sinon dans un autre registre d'idée, lorsque il y a une rébelion dans une ally dont tu es au courant de rien ou partiellement de quelque brèche d infos, tu es plus le type de joueur qui coule avec son navire ou bien tu tournes le dos afin de suivre le mouvement ?
 
Haut