Amélioration du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser58065
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58065

Guest
Salut à tous, je passais par là, et avec un peu de temps je me suis pencher sur le fofo de grepo.

Et franchement, je trouve ça étonnant qu'a nôtre époque le fofo ig sois limiter a seulement a 7 sujet. Je joue en 22" avec bien entendu toolkit qui permet d'agrandir la fenêtre, mais qui ne permet pas plus d'onglet que ça.

Des Freez, y'a des freez bien embêtant quand on c'est fait ... a faire un message complet Carte + texte + légende par exemple. Toutes les options sont viable, sauf celle de cliquer sur la fenêtre du message, envoyer/annuler, et donc une impossibilité de faire un copier/coller de secours.

Y'a aussi les icônes, de taille ridicule par rapport au reste qui font a peine la largeur de la souris.

Bon à la base j'ai appeler le sujet "amélioration du forum" par manque d'inspiration, mais malgré les onglets du fofo, je pense qu'une fonctionnalité pour dimensionner le jeu a la taille de l'écran de la personne, ne serais pas une mauvaise chose.
 

DeletedUser27833

Guest
Et franchement, je trouve ça étonnant qu'a nôtre époque le fofo ig sois limiter a seulement a 7 sujet. Je joue en 22" avec bien entendu toolkit qui permet d'agrandir la fenêtre, mais qui ne permet pas plus d'onglet que ça.
Le nombre de sujets dépend de l'administration des forum faites par tes fondateurs/leaders/modérateurs. Par exemple dans mon alliance il y a 14 sujets tandis que j'en ai supprimé quelques uns hier. Donc si tu considères qu'il serait utile d'ajouter de nouveaux sujets sur le forum IG, fais la demande à tes leaders ;)
Des Freez, y'a des freez bien embêtant quand on c'est fait ... a faire un message complet Carte + texte + légende par exemple. Toutes les options sont viable, sauf celle de cliquer sur la fenêtre du message, envoyer/annuler, et donc une impossibilité de faire un copier/coller de secours.
Concernant les freez en effet il y en a et tu ne sais jamais quand ils vont arriver... Le meilleur conseil que je puisse te donner est de préparer tes publications au brouillon dans ton bloc note avant de faire un copié/collé
Y'a aussi les icônes, de taille ridicule par rapport au reste qui font a peine la largeur de la souris.
Il s'agit là des bbcodes (connais-tu leur fonctionnement ?); Si les icônes étaient plus gros, ils encombreraient trop l'espace, ce serait moins esthétique ^^
 

DeletedUser58065

Guest
Ah ouai, on peux augmenter le nombre de sujet par pages ? :p Je vais regarder ça

Pour les icônes non, je parle de l'icône de l'épée par exemple, qui sur mon écran n'est pas plus grand que le curseur de la souris, bien sûr faudrait pas qu'elle fasse 6 pieds de long, mais un chouilla plus gros se serais pratique, je suis un gameur habitué et je joue avec une forte sensibilité et ça arrive de cliquer juste a côter, et je trouve ça esthétiquement dommage que ça sois pas dimensionner un peu plus proche de la réalité

Edit : Je n'arrive pas a trouver où tu modifie le nombre de sujet max
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
7 est le nombre de sujet par page forum je crois*.
Et en effet c'est fixe.

Bon après il suffit de cliquer sur le petit 2^^


*étant sur tel on n'a pas de limite et les sujets defilent^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut