La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Le mort du forum off quand meme
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser51728

Guest
Oui félicitations à Infernus. Belle course. Joli semestre sur Byblos.
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser46750

Guest
De toutes les alliances que j'ai croisé, je décerne la médaille des plus inutiles à ... The Kraken , félicitation !

Une alliance qui se veut grande depuis le début du monde, de joueurs qui voulaient soit disant gagner les merveilles, les joueurs sont tous full def et en plus de ça certains gold leur def comme des porcs, sans parler du gold faveurs grâce à l’événement.

Alors j'en ai vu des alliances def c'est pas ça qui m'étonne, mais les alliances def elles assument leur statut de défensive, alors les Krakens je vous le dis, on va vous rouler dessus, continuez à faire de la défense et à croire que vous êtes des gros joueurs, vous faites des pcs grâce à nous seulement depuis un bon moment.

smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser38129

Guest
De toutes les alliances que j'ai croisé, je décerne la médaille des plus inutiles à ... The Kraken , félicitation !

Une alliance qui se veut grande depuis le début du monde, de joueurs qui voulaient soit disant gagner les merveilles, les joueurs sont tous full def et en plus de ça certains gold leur def comme des porcs, sans parler du gold faveurs grâce à l’événement.

Alors j'en ai vu des alliances def c'est pas ça qui m'étonne, mais les alliances def elles assument leur statut de défensive, alors les Krakens je vous le dis, on va vous rouler dessus, continuez à faire de la défense et à croire que vous êtes des gros joueurs, vous faites des pcs grâce à nous seulement depuis un bon moment.

smiley_emoticons_viking.gif
Attend d'après les fuites qu'on a eu dans leur grande coalitions moi et @albandu14 sommes les 2 cibles prioritaires a éliminés :eek:

Ils ont changer d'objectifs maintenant :eek:

Dommage que je sois pas en 45 , j'ai encore mon X4 a claquer mais en faisant 250/300k PC off sous effi en 56 sa me chauffe pas vraiment ...

Je demande que ca moi de me faire off :(

Je crois que je vais repartir en 1 vs Wild ici pour me faire des pcs defs maintenant que Calimero me contact plus pour de la def
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser51728

Guest
De toutes les alliances que j'ai croisé, je décerne la médaille des plus inutiles à ... The Kraken , félicitation !

Une alliance qui se veut grande depuis le début du monde, de joueurs qui voulaient soit disant gagner les merveilles, les joueurs sont tous full def et en plus de ça certains gold leur def comme des porcs, sans parler du gold faveurs grâce à l’événement.

Alors j'en ai vu des alliances def c'est pas ça qui m'étonne, mais les alliances def elles assument leur statut de défensive, alors les Krakens je vous le dis, on va vous rouler dessus, continuez à faire de la défense et à croire que vous êtes des gros joueurs, vous faites des pcs grâce à nous seulement depuis un bon moment.

smiley_emoticons_viking.gif
Un plaisir de faire des PCs face à de mauvais attaquants. On t'attends tes fulls Eyrines goldés. J'en ai plus de 2000 dans mes remparts.

Meilleurs voeux et plein de PCs pour la nouvelle année.
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser59042

Guest
Et au Final Idanoob a delete mdrrrrr

A qui le prochain ? Opium... ah non oups c'est déja réglé :D
 

DeletedUser46750

Guest
Et au Final Idanoob a delete mdrrrrr

A qui le prochain ? Opium... ah non oups c'est déja réglé :D

J'ai delete oui vu que ma mer est vide, que je suis loin du combat, enfin si on peut appeler ça un combat mdrrr.

Tu comprendrais ma décision si tu avais une vie IRL, au passage j'ai gagné le monde j'ai pas de regrets moi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser50891

Guest
Pas cool se cracher dessus, envoyé des sorts ( éclairs, pestes, ou TDT ) c'est beaucoup mieux
 
Haut