Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
quand il y a quelque chose qui facilite notre petit univers, oui, on a du mal a s'en passer^^
tu te passerais de l'electricité, de l'eau courante etc.... toi ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
mais je ne dis pas le contraire @florian799
sur Farsala, je ne l'avais pas
smiley_emoticons_smilenew.gif

maintenant cela existe et je ne vois pas pourquoi, je devrais m'en passer alors que certains l'ont encore ou alors tout le monde pareil tout simplement, on supprime pour tous
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Sans compter qu'il n'y a pas que sur l'appli que l'alarme bugue! Je ne sais pas pour vous mais sur pc, une fois que l'alarme est déclenchée par une attaque, elle sonne ensuite à tout bout de champ: quand tu rafraîchis ta page, quand tu change de ville et ensuite, si tu es en révolte, chaque fois que tu vas sur ta ville attaquée!
 

DeletedUser45421

Guest
Sans compter qu'il n'y a pas que sur l'appli que l'alarme bugue! Je ne sais pas pour vous mais sur pc, une fois que l'alarme est déclenchée par une attaque, elle sonne ensuite à tout bout de champ: quand tu rafraîchis ta page, quand tu change de ville et ensuite, si tu es en révolte, chaque fois que tu vas sur ta ville attaquée!
Sauf que l alarme pc est fournie par un script donc pas par Inno...
 

DeletedUser23120

Guest
Sauf que l alarme pc est fournie par un script donc pas par Inno...
On a bien une alarme fournie par le script de la pieuvre que l'on doit éteindre manuellement sinon elle continue indéfiniment à nous casser les oreilles mais il y a l'alarme de grépo, la même que sur l'appli qui se déclenche aussi et c'est de celle-là dont je parle.
 

DeletedUser43378

Guest
Le mieux c'est de ne pas se faire attaquer...
Vous gérez vraiment mal!!
 

DeletedUser53336

Guest
bonjour tlm je joue sans alarme donc surprise le matin attaque ou pas c'est comme sa tout les jours quand je me connecte J'ADOREEEEEEEE :p
 

DeletedUser43378

Guest
bonjour tlm je joue sans alarme donc surprise le matin attaque ou pas c'est comme sa tout les jours quand je me connecte J'ADOREEEEEEEE :p
Et oui! C'est ça qui est bon!
Bon ceci dit en mode révolte c'est quand même moins compliqué.
Dire qu'il y en a qui vont se taper des modes siège, X1, avec moral......
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais peut-être ^^ enfin le problème d’alarme a concerné tout les monde (ça fais bizarre de pas d’avoir de réveil a 2/3H du mat)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous,

J'ai de bonnes nouvelles à vous apporter !

En effet, un correctif concernant l'application est disponible. Ce correctif règle les problèmes d'alarme.

Il vous suffit donc d'aller mettre votre application à jour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut