[Kit] Commande Kit ou Signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58164

Guest
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit il y'a peu sur le forum, et je souhaiterai avoir une identité graphique afin d'être reconnaissable simplement. Cependant, je suis totalement incapable de produire quelque chose de convenable moi même.

C'est pour cela que je me permet de vous adresser ma requête, chers et chères graphistes.


Voici ma commande:


Type de commande : Kit (Signature + Avatar + Blason Personnel)

Thème : Le Chat d'Alice au Pays des Merveilles

Dimensions :

  1. Signature 120x700 px
  2. Avatar 100x100 px
  3. Blason Personnel 180x240 px

Images sélectionnées :

Texte désiré : Pour la signature: Chaester en "gros" puis, en légende: "Souhaiter une solution magique sans croire à la magie; c'est ça être fou "

Police : https://www.dafont.com/fr/alice-in-wonderland.font

Couleurs : Mélange de sombre et de clair. (Sombre dans les noirs et violets, Clairs dans les blancs et bleu)

Autres effets désirés : Le sourire du Chat, quelque part sur la signature


N'hésitez pas à demander des infos supplémentaires


Merci d'avance pour ceux qui produiront quelque chose, et merci d'avoir pris le temps de lire.
Amicalement

Chaester
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou, je regarderais pour te faire un truc demain ou début de semaine pro'.
 

DeletedUser58164

Guest
Salut Aly, c'est super gentil !:oops:

Merci beaucoup, prend ton temps rien ne presse ;)
 

DeletedUser33812

Guest
yo,

ça fait longtemps que j'ai pas fait de signa mais pourquoi pas ne pas tenter un petit truc! :)
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou un petit truc tout simple. Désolée d'avoir mis autant de temps. J'ai pas mis la longue typo, je suis pas fan de mettre de long texte sur un format aussi petit.

chaester-53b6abf.png
 

DeletedUser58164

Guest
@oudamarasengan si tu le souhaite, tu peux mais ne te dérange pas ;)

Wouah, super signa Aly merci beaucoup, j'adore !! Pas de soucis, c'est les fêtes il faut profiter :D
 

DeletedUser25679

Guest
Coucou un petit truc tout simple. Désolée d'avoir mis autant de temps. J'ai pas mis la longue typo, je suis pas fan de mettre de long texte sur un format aussi petit.

chaester-53b6abf.png

Je suis assez d'accord ça gâcherait toute ton œuvre si tu rajoutais la longue phrase ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut