Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Y'a eu du bibis coulé, "gros fight" peut être pas, mais on a fait du PC ^^
Tu reviendras IG j'espère ?
 

DeletedUser56314

Guest
Oui oui quand je dis gros fight c’est pas mal de bb/BFs tapper quoi ^^

Bien sûr que oui je reviendrais, j’attend juste une dispo IRL convenable :)
 

DeletedUser53791

Guest
On attend ça alors
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser56652

Guest
En effet, belle prise de ville

Sur les ratio PC, ils ont tous été positifs de mon côté donc du votre ça ne devait pas voler haut. Néanmoins, félicitation pour l'amas de BF's envoyés, cela reste une victoire pour vous même si celle-ci a eu un certain prix
 

DeletedUser53791

Guest
Oui, clairement avec l'effet de masse les PCs étaient en votre faveur, mais ça reste rentable aussi pour nous avec le bonus de l'évent
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

On s'ennuyait un peu aussi je t'avoue
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Ahlala, t'es comme Maevou toi, c'est bien connu, t'aimes le fight plus que les pcs. :rolleyes:

MDR
 

DeletedUser53791

Guest
Ahlala, t'es comme Maevou toi, c'est bien connu, t'aimes le fight plus que les pcs. :rolleyes:

MDR

Peut être qu'elle n'a pas eu des masses de PCs...
c68021b04bbe26c251cef479fd222309.png

Mais j'attends le moment où t'auras ce score face à nous
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Je tiens à dire que c'est essentiellement une joueuse DEF hein.
 

DeletedUser41282

Guest
Je ne vais pas me repeter, je te renvoie à ce que j'ai écrit précédemment. Ces résultats ne valent rien à mes yeux. Donc, si tu croyais m’impressionner, c'est raté, ça ne m'impressionne pas du tout. Au contraire. Leurs publications révèlent simplement ton aveuglement sur ta situation.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53791

Guest
On verra bien, jusque là de ton côté y'a que du blabla, seul Sigvark nous embête, nous on a au moins des conquêtes à te mettre sous le nez...
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser43916

Guest
Mais j'attends le moment où t'auras ce score face à nous
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
Au risque d'avoir probablement chopé le syndrome de Comple... Viens nous titiller seul avec ta seul déf et tes seules offs et on verra si on a pas le même ratio... Le 1vs1 serait favorable à qui ? Je me demande bien hihi...

M'enfin bon, je suis content que l'on puisse vous divertir et que vous soyez assez stupides pour fanfaronner sur le FO de vos colos en mode orgie sur des villes vides
smiley_emoticons_grepolove.gif
...
Même pas besoin de vous descendre hohoho, vous y arrivez tous seuls actuellement
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Au risque d'avoir probablement chopé le syndrome de Comple... Viens nous titiller seul avec ta seul déf et tes seules offs et on verra si on a pas le même ratio... Le 1vs1 serait favorable à qui ? Je me demande bien hihi...

M'enfin bon, je suis content que l'on puisse vous divertir et que vous soyez assez stupides pour fanfaronner sur le FO de vos colos en mode orgie sur des villes vides
smiley_emoticons_grepolove.gif
...
Même pas besoin de vous descendre hohoho, vous y arrivez tous seuls actuellement
smiley_emoticons_lol.gif

En soit je n'ai fait que répondre à la provoc' d'Obé (ceci dit c'est stupide de ma part vu que ça ne mène à rien c'est vrai
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
).
Où est le soucis d'avoir demandé à Overtyy s'il allait bien revenir ? Et qu'il loupait pas mal de chose en ce moment ?
C'est dingue, à croire que vous êtes les seuls permis pour parler de ce qui se passe en ce jeu !
 

DeletedUser43916

Guest
Ouais, mais Obé provoque tout le temps, il est sénile, faut le laisser dans son coin. Sinon tu lui donnes raison, et Obé a toujours tord et c'est le méchant de l'histoire... bouuuuuh Obééé t'es nul meccc

Plus sérieusement, je ne parlais pas de ton message sur le retour d'Overtyy, je parle de tes petites phrases mesquines du style "on est les meilleurs on marche sur le game, on est beaucoup trop forts, on en vient à s'ennuyer"

(citations: "On s'ennuyait un peu aussi je t'avoue" / "Mais j'attends le moment où tu auras ce score face à nous" / "Nous au moins on a des conquêtes à te mettre sous le nez"... Bref... le genre de phrases que je ressortirai bien quand ça aura un peu bougé sur ce monde...)
 

DeletedUser53791

Guest
Ouais, mais Obé provoque tout le temps, il est sénile, faut le laisser dans son coin. Sinon tu lui donnes raison, et Obé a toujours tord et c'est le méchant de l'histoire... bouuuuuh Obééé t'es nul meccc

Plus sérieusement, je ne parlais pas de ton message sur le retour d'Overtyy, je parle de tes petites phrases mesquines du style "on est les meilleurs on marche sur le game, on est beaucoup trop forts, on en vient à s'ennuyer"

On avait de l'off prête, on n'avait pas d'autres cibles que vous, on les a donc envoyer en effet...jusque là rien d'anormal je me trompe ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif


(citations: "On s'ennuyait un peu aussi je t'avoue" / "Mais j'attends le moment où tu auras ce score face à nous" / "Nous au moins on a des conquêtes à te mettre sous le nez"... Bref... le genre de phrases que je ressortirai bien quand ça aura un peu bougé sur ce monde...)

Comme dit plus haut on était en vovo quand Hugo a proposé ceci, et on n'avait rien d'autres à faire de mieux avec nos BF donc on a organisé ça. Ca a en effet tué l'ennui.
Les deux autres remarques je les trouve justifiées vu la façon dont Obé a répondu perso.
 

axel68200

Conteur Homérique
moi je te propose survivor a force il sont devenu maso
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


ou encore les free rider leur fonda cora si tu cherche le seul fonda avec des valeur et des vrai c'est la seul sur le serveur que je connaisse assez bien car les autres cotoyé on soit disparu par trahison comme @NeosLeCarryeur ou lord ou soit te trahisse a pour le game
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Sinon les smyle tiranique mon alliance actuel on est gentil les survivor nous gave en pc sans qu'on leur demande quoi ce soit pour et les rital dise bonjours en 43
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 
Haut