Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
R.I.P Nibas57, qui, pour une perte de ville a été recyclé par son alliance et a delete
smiley_emoticons_flucht2.gif
ça plaisante pas chez nous, on a un collectif et ceux qui font à leur tête passent en recyclage. Après le delete tant pis.

d'ailleurs je me suis permis de me coller un avertissement à moi même.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
ça plaisante pas chez nous, on a un collectif et ceux qui font à leur tête passent en recyclage. Après le delete tant pis.

d'ailleurs je me suis permis de me coller un avertissement à moi même.

Tu t'es juste mis un averto, fallait pas être si "tendre" avec toi même. N'oublie pas ton collectif, cela faisait 1 mois qu'on te disait de ne pas dormir la journée
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser28147

Guest
cc tout le monde....
karimru, je donne quoi comme nom de ville( celle que je viens de te prendre)
c est byzarre comme il m évite.... pourtant moi je t aime .... attends je vais te lancer des off pour te reveiller
 

DeletedUser58463

Guest
Bonjour à toutes et tous (ceux que je connais et même ceux que je ne connais pas..)
Bonjour à toi mon joueur préféré...
smiley_emoticons_freu-dance.gif
oups dents blanches je ne parlais pas de toi ne vas pas t'y croire
 

DeletedUser58230

Guest
pfiuu siège séré aujourd'hui c'est vraiment pas passé loin xD gg à vous, ah et pour savoir il restait combiens de temps avant la fin du siège?
 

Akutari

Milicien
Salut ! Eh ben franchement je vous tire mon chapeau sur cette colo, vous nous avez finalement eu avec vos attaques au compte goutte !
il restait 1H, Karimru a sondé 4 minutes après la pose..... :/
En tout cas c'était acharné, je retourne dans ma grotte refaire mes def ... profitez bien des dernières heures de l'event, mouarf ^^
 

DeletedUser58230

Guest
ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon attaquant du jour merci à tout ceux qui ont mit de la deff sur le siège de ce matin la moitié de mes pcs de là journée viennent de là x)
 

DeletedUser58463

Guest
Bravo à vous aussi pour cette belle bataille ^^

et je vous rassure la moitié de mes pcs viennent de vous aussi ^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser54982

Guest
Salut ! Eh ben franchement je vous tire mon chapeau sur cette colo, vous nous avez finalement eu avec vos attaques au compte goutte !
il restait 1H, Karimru a sondé 4 minutes après la pose..... :/
En tout cas c'était acharné, je retourne dans ma grotte refaire mes def ... profitez bien des dernières heures de l'event, mouarf ^^

Pffff si j'avais pas eu une chance de -24 sur mes Griffons ça aurait coulé direct xD
 

Akutari

Milicien
Ah oui t'as eu le jeu contre toi sur ce coup là, les dégâts ont été plutôt ridicules comparé à ce que ça aurait du faire, j'ai eu mal pour toi en voyant le rapport !
 

DeletedUser54982

Guest
C'était le sheitan cette VF ma parole

J'ai eu une chance de merde -18 avec mes bf pour casser le reste des bibi

Et oui rip vos bibi , vous avez gagné 0 pc sur la VF après la colo xD
 

DeletedUser58230

Guest
hihihi pauvre teddy moi j'ai eu des bonne chance positive sur mes UM et j'ai réussi à avoir les quelques btrs qu'il restait x)
Alunya j'ai un très mauvais sens de l'orientation j'ai du me gourrer de côté à une intersection xD
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut