recrute joueurs pour le prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58556
  • Date de début

DeletedUser58556

Guest
Bonjour, je souhaite jouer serieusement au prochain monde qui sortira, en toute logique ce sera un monde siège en x4 ou en x2 et j'aimerai faire une alliance avec des gens actifs et motivés
 

DeletedUser6335

Guest
Ne perds pas ton temps, c'est voué à l'échec de monter une alliance a partir de rien sur le forum officiel. Je te conseillerais de rejoindre une alliance ayant une bonne réputation.

D'une part, car grepolis est un jeu de survie, donc avec tes joueurs qui ne se connaissent pas, tu vas affronter des alliances ayant des noyaux dure et stable avec un historique de 3-4 serveurs .

Et d'autre part, les joueurs expérimentés ont des contacts, un réseau, un ancien joueur grepo en ami skype, peu importe. Et du coup, ici tu auras seulement des joueurs de seconde zone à repêcher. Car les bons joueurs sont prit, ou bien contacteront d'autre bons joueurs connu.

Pour l'instant, toutes les alliances montés sur le forum officiels, implosent au cours des deux premiers mois. Même la super alliance galactique de stars tel que kang, florient799, thefrenchunter, des joueurs du staff et tout ont implosé dans les deux premières semaine sur le serveur tégée.

La force d'une alliance, avant sa puissance brute, c'est son unité et c'est trop dur de monter aujourd'hui une alliance avec des joueurs fofo.
 

DeletedUser27833

Guest
Moi une star ? Quel honneur
smiley_emoticons_saufen.gif


En effet @Yellow Claw, et on se porte mieux que jamais à vrai dire :p

@king offire en effet monter une alliance compétitive sur le forum est très compliqué mais pas impossible alors si t'as la motivation n'hésite pas car tu pourras toujours rencontrer des groupes de joueurs fort sympathiques que tu ne regretteras pas d'avoir connu ;)

Par ailleurs pour motiver des joueurs à postuler dans ton alliance, je te conseil de présenter un projet :
-Nom d'alliance (avec éventuellement bannière et profil)
-Ambition sur le serveur
-Ton expérience éventuellement
Et d'autres points qui pourraient donner envie aux autres joueurs de venir jouer avec toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut