Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56406

Guest
On est tous l'ennemi de quelqu'un... Donc cela signifie qu'on t'offre aussi des jours, alors fais en bon usage ;)
Oui mais j'en ai pas forcement besoin
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser31418

Guest
A voté pour une trêve. Et si ça pose un problème à certains, ça vous laisse 360 jours pour venir me trouver; Je laisserai la porte ouverte :D


Enfin un visionnaire dans ce monde de sauvages.. les autres n'ont rien compris !

425 :oops:
C'est clair!!! Moi, suis pas marié avec grepo! Même, si mon entourage croit le contraire!!!
 

DeletedUser57854

Guest
IRL & IG sont 2 choses très différentes ahah, tu vois bien qu'il y a eu 3 mois pour changer l'endroit d'où l'or s'affichait, le jeu existe depuis 2012, y a pas plus de questions à se poser, je m'en fou moi ça me gêne mais je fais avec hein, t'es pas habitué à force?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Le même sondage avait été réalisé l'année dernière, mais il avait déjà été refusé (ou il y a deux ans, et ensuite substitué en "hommage à X attentat" -bruxelles je crois-).
Je trouve ça dommage de n'avoir d'autre choix que soit trêve, soit rien. Un juste milieu comme l'avait proposé je ne sais plus qui en donnant un MV gratuit pour ceux qui veulent la trêve, serait judicieux et opportun.
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai voté pour une trêve puisque je peux comprendre que certains en aient "besoin".
Personnellement j'aurai pu m'en passer, et quand j'vois les arguments ridicules de ceux qui n'en veulent pas ça m'a tout de suite convaincu qu'il fallait que je vote pour une longue trêve.

La bise d'un noob/farmeur
 

DeletedUser54432

Guest
Les gars qui se plaignent de la trêve, c'est eux qui demande une trêve entre l'ennemi pendant un certains temps pour se refaire. On vous voit
Je vote pour les trois jours de repos, pâques ça se fête tout comme le poisson d'avril, ignorez pas ceux qui sont nés le 1er avril <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut