Nouvelle Fin de monde - Bilan

DeletedUser58716

Guest
J'ai rien compris...

Normal, tu n'es pas un adepte des "vrais" jeux de stratégies ;).
Mais je conçois que la simplification et la dénaturation des jeux de conquêtes et stratégies devaient et doivent faciliter la prise en main afin de toucher un large public, ce dont tu fais partie.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Même en 5 minutes on peut trouver de meilleurs idées que celle qui est proposée là... Donc si ça reste du "foutage de gueule"
smiley_emoticons_irre.gif
J'attend de voir ta candidature pour le prochain GPC alors, tu sauras faire entendre ta voix j'en suis sûr ;)
 

DeletedUser55941

Guest
Faut voir ce que ça va donner même si je suis sceptique

On verra bien
 

DeletedUser58474

Guest
Même en 5 minutes on peut trouver de meilleurs idées que celle qui est proposée là... Donc si ça reste du "foutage de gueule"
smiley_emoticons_irre.gif

I LOVE YOU :)

J'attend de voir ta candidature pour le prochain GPC alors, tu sauras faire entendre ta voix j'en suis sûr ;)

Sinon à part répéter la même chose chaque fois tu sais faire autre chose ?
Tu m'as dit pareil il y a un mois environ quand j'ai dit un peu près la même chose que Faya !
On vous demande juste de changer le système proposer pour faire une jolie fin de monde ! Pas un gâchis de domination !
C'est comme les jeux consoles, on a eu le droit à des modes dominations durant 10 ans, maintenant c'est le battle Royale !
Faut savoir innover, ce qu'INNO ne sait pas faire !

Bref j'ai hâte de voir les prochains représentants du GPC et les prochains changements (pas l'emplacement de gold mdr), et je sais que tu vas me poser la question : je ne vais pas faire de candidature ! (Vu que tu rabâche à chaque fois)
 

DeletedUser58716

Guest
Donc si t'es pas d'accord avec la politique soit tu la boucles soit tu te présente aux élections ? Hm ...


Mais non, tu pourras te faire tatouer sur le cœur une rose avec GPC à l'intérieur, les filles vont adorer :D, sinon, avant cela, oui, ou tu roules avec tout le monde ou tu roules en roues libres...j'imagine, vu que je ne suis pas dans l'innosphère...
 

DeletedUser58474

Guest
Pas de problème !

Mais saches que je n'ai rien contre toi ni tout autre membre du GPC!
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pas de problème !

Mais saches que je n'ai rien contre toi ni tout autre membre du GPC!
Beh soyez plus "sympa alors", on est pas du camp des joueurs, mais nous gueuler dessus -à moins de vouloir nous faire fuir de ce forum- ne sert à rien.
Mais tout est bien entendu (si j'ai un moment ce weekend je traduirais des p'tits trucs dit ici) en tout cas
 

DeletedUser33427

Guest
Normal, tu n'es pas un adepte des "vrais" jeux de stratégies ;).
Mais je conçois que la simplification et la dénaturation des jeux de conquêtes et stratégies devaient et doivent faciliter la prise en main afin de toucher un large public, ce dont tu fais partie.

Pardon, ô grand maître de la stratégie.
 

DeletedUser33427

Guest
Ben c'est cool mais moi ton nom me dit rien, t'es qui ?
 

DeletedUser33427

Guest
Ah, tu sais mieux que moi se qui m'importe ou pas... Superbe moment.
 
Haut