Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Pour certains, c'est compliqué, surtout de n'avoir qu'une parole...

je ne sais pas qui tu vises, mais je ne me sens pas personnellement concerné par ce que tu dis
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser58849

Guest
2cdvjes.png

Je demande au lecteur de prendre deux minutes pour me suivre dans mes explications et calculs:

Une image est affichée par Paris Saint Gennar qui a un total de 1.117.557 pb par rapport à un classique qui indique 2.632.750 pb.

Placez mon image des unités vaincues qui a un total de 913.149 pb (je félicite tout d'abord le travail fait dans le jeu pour moi plus haut) contre un classement qui indique 1.264.901 pb.

Pourquoi dis-je cela? Simple. Le facteur qui sépare les valeurs d'image du classement est dû à l'utilisation de l'état des efficacités et sens divine.

Mon facteur est 1,39 donc j'ai utilisé un peu de préparation, l'autre est 2,36, indiquant une plus grande utilisation.

Si nous essayons d'utiliser ces deux valeurs pour les classements d'attaque des alliances respectives, nous obtenons deux valeurs différentes:

42.630.749 / 2.36 = 18.063.877 pb [UBI]
27,760,046 / 1,39 = 19,970,821 pb [alpha du FBI]

Comme vous pouvez le voir, seuls les classements ne peuvent plus vraiment exprimer à quel point une alliance a attaqué puisqu'ils sont trop loin de l'utilisation des efficacités et sens divine.



Chiedo a chi legge di prendere due minuti per seguirmi nei miei raggionamenti e calcoli:

Viene postato un'immagine da parte di Paris Saint Gennar che ha un totale di 1.117.557 pb a fronte di una classica che dichiara 2.632.750 pb.

Posto una mia immagine delle unità sconfitte che ha un totale di 913.149 pb (faccio innanzitutto i complimenti per il lavoro fatto in game a me superiore) a fronte di una classifica che dichiara 1.264.901 pb.

Perché dico questo? Semplice. Il fattore che separa i valori delle immagini dalla classifica è dovuto all'uso di prontezze normali e divine.

Il mio fattore è di 1,39 quindi ho usato poche prontezze, l'altro è di 2,36, indicando un uso maggiore.

Se proviamo a usare questi due valori per le classifiche di attacco delle rispettive alleanze otteniamo due valori diversi:

42.630.749 / 2,36 =18.063.877 pb [UBI]
27.760.046 / 1,39 = 19.970.821 pb [FBI alpha]

Come si può vedere le sole classifiche non possono più esprimere davvero quanto un'alleanza abbia attaccato dato che esse sono fin troppo falzabili dall'uso delle prontezze normali e divine.

Est encore on ne compte pas les nombreux auto poutrage sous Efficacité/Sens divin , tout le gold dépenser par All Black & cie dans l'event pour pondre des Unites Mythiques comme Jésus avec les petit pain , ...

UBI est une alliance qui ne ce fait quasiment jamais offs grâce a un contexte diplomatique très favorable notamment grâce aux nombreuses intrigues entre alliances françaises en cours en mer 45 et 54 :)

Ils ont donc pu farmer tranquillement des alliances de basses qualités en 55 et 65 et ensuite isoler les Anges pour les taper tout seul dans leur coins ( et malgré les divagations de l'autre fou banni , les Anges ont très bien gérer leurs def vu la supériorité numérique de leurs ennemis... ) .
Tout ceci avec la bénédiction des Devasted.

Les Italiens peut importe lequels bien qu'ils n'ont pas totalement a démérité car ils ont démontrer un beau jeu d'équipe rare chez les alliances francaises et pas trop de boulettes niveau stratégique/diplomatique , il faut le reconnaître.

On ne peut pas leur enlever ça ^^

Mais ils ont néanmoins pu très largement bénéficier des divisions entre les joueurs français du serveur qui ont préféré ce taper entre eux a cause des nombreux différent les opposant car la communauté n'a pas attendu la venu des Italiens sur un de leur serveur pour exister et les joueurs se connaissent depuis un moment... en bien ou en mal :D

Tout comme ils ont fortement tirer profit de leur placement en périphérie du monde : UBI frontière 65/55 , CheckMate Angle Nord 35/45 et FBI Angle 34/54.

Tout comme l'on ne peut pas nier la complaisance de certaines alliances avec les Italiens.

Quitte a laisser grandir les Italiens dans leur dos voir a s'allié avec eux.

Parce que très honnêtement voir l'autre ce vanter qu'UBI ont retourner un serveur français ben... ça m'en bouche un coin.

Ils n'ont affronter aucun Gros poisson ( par gros j'entend les alliances du top 5 ) en 1 vs 1.

Très honnêtement , un petit 1 vs 1 pour la 55 entre Devasted et UBI sans aucune intervention extérieur , sa aurait été pas dégueu a voir par exemple.

Bien que connaissant certains chez devasted... :rolleyes:

Il y aurait eu des rage quit lol

Enfin bref , les Italiens sont mieux organiser certes mais en niveau de jeu individuel , je ne suis vraiment pas sur qu'ils soit au dessus des français... sans compter bien sur le fait qu'il n'y a ici qu'une fraction de la communauté française... et donc forcément de ces éléments forts aussi contrairement aux Italiens qui a priori ont concentré leurs force dans les 3 alliances ci présente :p

D'ailleurs , si les UBI et FBI ne s'étaient pas arrange pour spawn a l'opposé , j'aurais été curieux de voir ce qu'il se serait passer si ils avaient spawn a coté :rolleyes:

Je suis moins sur que les Italiens auraient eu l'occasion de grandir comme ça est de cohabité cote a cote vu les animosité qu'il y a entre les 2 alliances a priori ;)

il se serait passer exactement la même chose qu'avec les alliances Françaises.... mais dans le sens inverse :cool:

Voila voila...

PS: Quand a la question Who I Am ( bien que certains ont du reconnaître le style :p )

Je suis un caribou russe qui aime les fanfares et le POGO.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58799

Guest
2cdvjes.png

Je demande au lecteur de prendre deux minutes pour me suivre dans mes explications et calculs:

Une image est affichée par Paris Saint Gennar qui a un total de 1.117.557 pb par rapport à un classique qui indique 2.632.750 pb.

Placez mon image des unités vaincues qui a un total de 913.149 pb (je félicite tout d'abord le travail fait dans le jeu pour moi plus haut) contre un classement qui indique 1.264.901 pb.

Pourquoi dis-je cela? Simple. Le facteur qui sépare les valeurs d'image du classement est dû à l'utilisation de l'état des efficacités et sens divine.

Mon facteur est 1,39 donc j'ai utilisé un peu de préparation, l'autre est 2,36, indiquant une plus grande utilisation.

Si nous essayons d'utiliser ces deux valeurs pour les classements d'attaque des alliances respectives, nous obtenons deux valeurs différentes:

42.630.749 / 2.36 = 18.063.877 pb [UBI]
27,760,046 / 1,39 = 19,970,821 pb [alpha du FBI]

Comme vous pouvez le voir, seuls les classements ne peuvent plus vraiment exprimer à quel point une alliance a attaqué puisqu'ils sont trop loin de l'utilisation des efficacités et sens divine.



Chiedo a chi legge di prendere due minuti per seguirmi nei miei raggionamenti e calcoli:

Viene postato un'immagine da parte di Paris Saint Gennar che ha un totale di 1.117.557 pb a fronte di una classica che dichiara 2.632.750 pb.

Posto una mia immagine delle unità sconfitte che ha un totale di 913.149 pb (faccio innanzitutto i complimenti per il lavoro fatto in game a me superiore) a fronte di una classifica che dichiara 1.264.901 pb.

Perché dico questo? Semplice. Il fattore che separa i valori delle immagini dalla classifica è dovuto all'uso di prontezze normali e divine.

Il mio fattore è di 1,39 quindi ho usato poche prontezze, l'altro è di 2,36, indicando un uso maggiore.

Se proviamo a usare questi due valori per le classifiche di attacco delle rispettive alleanze otteniamo due valori diversi:

42.630.749 / 2,36 =18.063.877 pb [UBI]
27.760.046 / 1,39 = 19.970.821 pb [FBI alpha]

Come si può vedere le sole classifiche non possono più esprimere davvero quanto un'alleanza abbia attaccato dato che esse sono fin troppo falzabili dall'uso delle prontezze normali e divine.

Moon, mais la disposition divine quand tu veux les utiliser, à Noël?
Il est normal si voun n'attaccons :D
rappelez-vous que vous faites un exemple entre moi et vous, mais pas la moyenne pondérée de l'alliance
 

DeletedUser53791

Guest
Bon déja , on va mettre les choses au clair:

Ibra TV c'est nul.

Je ne regarde pas Ibra TV, j'suis juste un noc qu'aime bien reprendre des expressions pourries d'autres gens
smiley_emoticons_afraid.gif


@Fire27 j'suis pas foot c'était juste histoire de flooder parce que j'sais pas quoi faire de ma vie
 

moonlight900

Milicien
Moon, mais la disposition divine quand tu veux les utiliser, à Noël?
Il est normal si voun n'attaccons :D
rappelez-vous que vous faites un exemple entre moi et vous, mais pas la moyenne pondérée de l'alliance

Je n'ai pas dit que nos coefficients devaient être appliqués à nos alliances, mais j'ai montré comment utiliser les coefficients de deux joueurs dans les 50 premières attaques, les valeurs sont inversées.

Tout cela pour dire que les points ne sont pas toujours fiables dans l'évaluation de ceux qui attaquent le plus.

Que tu as attaqué plus que moi l'écran des remparts se révèle très bien, non?

Io non ho detto che i nostri coefficienti sono da applicare alle nostre alleanze, ma ho dimostrato come usando i coefficienti di due player entrambi nella top 50 d'attacco, i valori si invertano.

Tutto questo solo per dire che i punti non sono sempre affidabili nella valutazione di chi attacca di più.

Che tu abbia attaccato più di me lo dimostra benissimo lo screen delle mura, no?
 

DeletedUser53791

Guest
[édit] les rageux, on est dans l'top
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_nicken.gif

8218138745764a7eaeef52aa48eb3ed0.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut